Info Bulle figée sur écran
Fermé
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
Modifié par Groupe AFEP le 26/07/2013 à 14:12
green - 22 oct. 2013 à 12:16
green - 22 oct. 2013 à 12:16
A voir également:
- Info Bulle figée sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
11 réponses
un petit astuce simple et rapide : changer la resolution de l'ecran puis retablire la resolution de votre preference
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 14:12
26 juil. 2013 à 14:12
Bonjour,
Pour vous aider, il nous faut un minimum d'informations tels que les informations de votre système et la description de cette info bulle.
Pour vous aider, il nous faut un minimum d'informations tels que les informations de votre système et la description de cette info bulle.
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:15
26 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,
Je suis sur windows 7 Pro et quand je redémarre mon pc cette info bulle disparait mais quand je fais un click droit de la souris pour Supprimer ou déplacer un dossier une nouvelle info bulle reste figé.
Je suis sur windows 7 Pro et quand je redémarre mon pc cette info bulle disparait mais quand je fais un click droit de la souris pour Supprimer ou déplacer un dossier une nouvelle info bulle reste figé.
Utilisateur anonyme
Modifié par atlasoffishial le 26/07/2013 à 14:18
Modifié par atlasoffishial le 26/07/2013 à 14:18
Re,
D'accord. Mais vous m'avez pas décrit cette info bulle, à quoi elle ressemble ? qu'est-ce qu'il y a de marqué dessus ?
D'accord. Mais vous m'avez pas décrit cette info bulle, à quoi elle ressemble ? qu'est-ce qu'il y a de marqué dessus ?
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:19
26 juil. 2013 à 14:19
J'ai fait une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la mettre ici ?
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:20
26 juil. 2013 à 14:20
C'est une barre grisée marqué Supprimé celle là
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:22
26 juil. 2013 à 14:22
Marqué Supprimer (pardon
Pour héberger une image et nous l'envoyer, veuillez vous diriger sur ce site :
https://www.casimages.com/
Pour ce faire, charger votre image sur le site, validez et envoyez nous le lien URL qui vous sera fourni par casimages.
https://www.casimages.com/
Pour ce faire, charger votre image sur le site, validez et envoyez nous le lien URL qui vous sera fourni par casimages.
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:24
26 juil. 2013 à 14:24
Vous êtes toujours là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:28
26 juil. 2013 à 14:28
voici le lien ci-dessous
https://groupeafep.fr/capture2.jpg
https://groupeafep.fr/capture2.jpg
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:39
26 juil. 2013 à 14:39
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 14:40
26 juil. 2013 à 14:40
Merci, je vois c'est une partie d'un menu Windows qui reste figée. J'ai le même problème parfois mais cela ne se répètes pas, à chaque démarrage.
Je veux vérifier si le problème viens de "explorer.exe".
Veuillez procédez ainsi :
1 - Démarrer "le gestionnaire de tâches" via la barre de tâche ou "ctrl+alt+suppr".
2- Allez dans "Processus" puis cherchez "explorer.exe".
3 - Cliquez une fois sur "explorer.exe" puis sur "Arrêter le processus", validez.
4 - L'explorer Windows se fermera.
Pour le redémarrer, procédez ainsi :
1 - Démarrer "le gestionnaire de tâches" via la barre de tâche ou "ctrl+alt+suppr".
2- Allez dans "Applications" puis cherchez cliquez sur "Nouvelle tâche".
3 - Entrez "explorer.exe" et cliquez sur "OK", l'explorer démarrera.
Après ces instructions, vérifiez si le problème persiste. Tenez-moi au courant.
Je veux vérifier si le problème viens de "explorer.exe".
Veuillez procédez ainsi :
1 - Démarrer "le gestionnaire de tâches" via la barre de tâche ou "ctrl+alt+suppr".
2- Allez dans "Processus" puis cherchez "explorer.exe".
3 - Cliquez une fois sur "explorer.exe" puis sur "Arrêter le processus", validez.
4 - L'explorer Windows se fermera.
Pour le redémarrer, procédez ainsi :
1 - Démarrer "le gestionnaire de tâches" via la barre de tâche ou "ctrl+alt+suppr".
2- Allez dans "Applications" puis cherchez cliquez sur "Nouvelle tâche".
3 - Entrez "explorer.exe" et cliquez sur "OK", l'explorer démarrera.
Après ces instructions, vérifiez si le problème persiste. Tenez-moi au courant.
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:45
26 juil. 2013 à 14:45
J'ai fais tout cela et toujours cette info bulle
C'est grave ou pas ?
C'est grave ou pas ?
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 15:00
26 juil. 2013 à 15:00
Alors, cela vient surement d'autre chose ou bien une erreur de la part de Windows.
Ce n'est pas très grave mais bon.
Je vous conseille de faire quelques manipulations pour corriger cette erreur.
Suivez ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-are-the-system-recovery-options-in-windows-bd88ffdf-1e8e-34a0-d76f-39a71fb4ed4d#what-are-system-recovery-options=windows-7
Appliquez un "Diagnostic de mémoire Windows" puis "Réparation du démarrage". Si cela ne résout rien, "Restaurer le système" (vos données personnelles ne seront pas supprimées)
Pour accéder au menu "Options de récupération du système", veuillez lire la partie "Pour ouvrir le menu Options de récupération du système sur votre ordinateur".
Mais avant tout cela, réfléchissez si vous n'avez pas effectuer une mauvaise manipulation ou installation avant que ce problème apparaissent. Assurez-vous aussi que votre système et ses composant sont à jours.
Toutes les informations sont sur la page que je vous ai fourni.
Cordialement, atlasoffishial.
Ce n'est pas très grave mais bon.
Je vous conseille de faire quelques manipulations pour corriger cette erreur.
Suivez ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-are-the-system-recovery-options-in-windows-bd88ffdf-1e8e-34a0-d76f-39a71fb4ed4d#what-are-system-recovery-options=windows-7
Appliquez un "Diagnostic de mémoire Windows" puis "Réparation du démarrage". Si cela ne résout rien, "Restaurer le système" (vos données personnelles ne seront pas supprimées)
Pour accéder au menu "Options de récupération du système", veuillez lire la partie "Pour ouvrir le menu Options de récupération du système sur votre ordinateur".
Mais avant tout cela, réfléchissez si vous n'avez pas effectuer une mauvaise manipulation ou installation avant que ce problème apparaissent. Assurez-vous aussi que votre système et ses composant sont à jours.
Toutes les informations sont sur la page que je vous ai fourni.
Cordialement, atlasoffishial.
Groupe AFEP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 16:03
26 juil. 2013 à 16:03
Après le dignistique et redémarrage, le problème pour l'instant est résolu ! Merci pour votre savoir et votre réactivité !
J'attend un peu pour cliquer sur marqué comme résolu.
Merci beaucoup pour tout !
Richard
J'attend un peu pour cliquer sur marqué comme résolu.
Merci beaucoup pour tout !
Richard
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 17:32
26 juil. 2013 à 17:32
De rien, j'espère qu'il ne se reproduira plus. Bonne journée.
Cordialement, atlasoffishial.
Cordialement, atlasoffishial.