Avis, configuration PC GAMER
Résolu
zziipp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zziipp Messages postés 2 Statut Membre -
zziipp Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a toute et a tous,
j'ai décidé de m'acheter un PC plutôt du type "GAMER". j'en ai trouvé un sur le site LDLC qui semble me convenir mais, avant de me lancer, j'aimerais avoir plusieurs avis sur sa config ainsi que son rapport qualité/prix. la voici :
- Processeur : Intel Core i5-4430 - Quad Core (3.0 GHz)
- Carte mère : MSI B85-G43 (Chipset Intel B85-Express)
- Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
- Ram : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9
- Disque dur : Seagate 7200.14 - 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA III
- Graveur DVD Super Multi double couche Samsung
- Boitier moyen tour : NZXT Source Elite 210
- Alimentation 400W 80PLUS Bronze - LDLC BG-400
- Avec Microsoft Windows 8 OEM 64 bits
déjà monté pour 820€. alors, qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos reponses.
j'ai décidé de m'acheter un PC plutôt du type "GAMER". j'en ai trouvé un sur le site LDLC qui semble me convenir mais, avant de me lancer, j'aimerais avoir plusieurs avis sur sa config ainsi que son rapport qualité/prix. la voici :
- Processeur : Intel Core i5-4430 - Quad Core (3.0 GHz)
- Carte mère : MSI B85-G43 (Chipset Intel B85-Express)
- Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
- Ram : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9
- Disque dur : Seagate 7200.14 - 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA III
- Graveur DVD Super Multi double couche Samsung
- Boitier moyen tour : NZXT Source Elite 210
- Alimentation 400W 80PLUS Bronze - LDLC BG-400
- Avec Microsoft Windows 8 OEM 64 bits
déjà monté pour 820€. alors, qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Avis, configuration PC GAMER
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le prix est un chouilla élevé par rapport au composant, mais ça passe encore...
175€ pour le proc, 150 pour la CG, 80€ pour la MB, 405€ pour les 3 composants les plus chers (en général), et l'on est que à la moitié du prix...
A mon avis la licence Windows te coute un bras déjà (ça doit être dans les 100€).
Sinon, je n'aurais peut-être pas prit un GTX660 mais c'est convenable si tu n'est pas trop exigent pour faire tourner les jeux en Ultra ;)
Le prix est un chouilla élevé par rapport au composant, mais ça passe encore...
175€ pour le proc, 150 pour la CG, 80€ pour la MB, 405€ pour les 3 composants les plus chers (en général), et l'on est que à la moitié du prix...
A mon avis la licence Windows te coute un bras déjà (ça doit être dans les 100€).
Sinon, je n'aurais peut-être pas prit un GTX660 mais c'est convenable si tu n'est pas trop exigent pour faire tourner les jeux en Ultra ;)