Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3
mouss13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je possede un ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR j'ai installé window xp 32 dessus or maintenant que tout est fini je n'ai plus de carte resau et du coup plus internet est il ppossible de telecharger sa quelque part.
j'ai fait clike droit sur poste travail materiel et carte resau est absente.
merci beaucoup d'avance pour votre aide.
je possede un ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR j'ai installé window xp 32 dessus or maintenant que tout est fini je n'ai plus de carte resau et du coup plus internet est il ppossible de telecharger sa quelque part.
j'ai fait clike droit sur poste travail materiel et carte resau est absente.
merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
Bonjour
dans gestionnaire de périphériques , regardes si à carte réseau tu n'as pas soit un ? soit un !. si tel est le cas, c'est que les pilotes de ta cartes réseau sont manquants
dans gestionnaire de périphériques , regardes si à carte réseau tu n'as pas soit un ? soit un !. si tel est le cas, c'est que les pilotes de ta cartes réseau sont manquants
Salut
Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3 <= c'est normal, après avoir installé Windows (surtout Xp) il faut aussi installer les drivers de périphériques... En 2013 je me demande comment on peut encore poser ce genre de question, surtout si on "sait" comment installer un OS.
Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3 <= c'est normal, après avoir installé Windows (surtout Xp) il faut aussi installer les drivers de périphériques... En 2013 je me demande comment on peut encore poser ce genre de question, surtout si on "sait" comment installer un OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors de 1 ce n'est pas un portable comme indiquer plus haut et de 2 sa fait 3 jours que je cherche donc le but de ce forum je pensais que c'etait d'aider les gens et non de les critiquer
Ah oui, autant pour moi: "ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR", j'avais zappé le fixe ^^
Et pour quelle raison as-tu "bousillé" ton Pc de marque en y installant Xp?
Bien-sûr tu as suivi les conseils du support HP-Compaq pour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01460636&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3917916
Et pour quelle raison as-tu "bousillé" ton Pc de marque en y installant Xp?
Bien-sûr tu as suivi les conseils du support HP-Compaq pour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01460636&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3917916
télécharge driverpack solution et lance-le. Si des pilots pour ta carte sont disponibles il les affichera. Installe-les etre démare ton pc.