Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3

mouss13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je possede un ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR j'ai installé window xp 32 dessus or maintenant que tout est fini je n'ai plus de carte resau et du coup plus internet est il ppossible de telecharger sa quelque part.
j'ai fait clike droit sur poste travail materiel et carte resau est absente.
merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour

dans gestionnaire de périphériques , regardes si à carte réseau tu n'as pas soit un ? soit un !. si tel est le cas, c'est que les pilotes de ta cartes réseau sont manquants
0
Mouss13

Merci pour ta réponse mais justement y'a pas carte réseau dans gestionnaire périphérique
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

As-tu essayé en passant par ajout de nouveau matériel ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3 <= c'est normal, après avoir installé Windows (surtout Xp) il faut aussi installer les drivers de périphériques... En 2013 je me demande comment on peut encore poser ce genre de question, surtout si on "sait" comment installer un OS.
0
Utilisateur anonyme

P.s: en plus sur un portable il y a souvent un interrupteur/bouton pour activer/désactiver la carte-réseau sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouss13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors de 1 ce n'est pas un portable comme indiquer plus haut et de 2 sa fait 3 jours que je cherche donc le but de ce forum je pensais que c'etait d'aider les gens et non de les critiquer
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, autant pour moi: "ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR", j'avais zappé le fixe ^^

Et pour quelle raison as-tu "bousillé" ton Pc de marque en y installant Xp?

Bien-sûr tu as suivi les conseils du support HP-Compaq pour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01460636&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3917916
0

télécharge driverpack solution et lance-le. Si des pilots pour ta carte sont disponibles il les affichera. Installe-les etre démare ton pc.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

pour ton pilote, vas voir => ICI <=
0
mouss13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais j'ai pas internet donc pas possible telecharger par contre comme j'ai un autre pc c'est a dire celui la avec lequel je te parle je peux telecharger et mettre sur cle usb et ensuite transferer vers l'autre
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

t'as pas internet ? comment viens tu sur CCM ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai un autre pc c'est a dire celui la avec lequel je te parle je peux telecharger et mettre sur cle usb et ensuite transferer vers l'autre <= comme ça, mais il attend qu'on lui dise de le faire parce que tout seul il sait pas, pourtant il en parle lui-même
0