Windows 8 chauffe
triblekano
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai un pc portable Toshiba c660me et quand je suis sous windows 8 le pc chauffe beaucoup et parfois il s'étaient carrément alors que quand je suis sous Debian il ne chauffe absolument pas je veux savoirs s'il y a une solution pour ça
Merci
J'ai un pc portable Toshiba c660me et quand je suis sous windows 8 le pc chauffe beaucoup et parfois il s'étaient carrément alors que quand je suis sous Debian il ne chauffe absolument pas je veux savoirs s'il y a une solution pour ça
Merci
A voir également:
- Windows 8 chauffe
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
tu as quoi comme processeur?si tu es en dual investie dans un refroidisseur , surtout si tu es adepte des jeux réseau
parfait...et donc quand tu boot win8 ton ventil est a fond...et sous debian pas de soucis...j'ai bien compris?
cest vrais que 85 ou 32 n'est pas dérangeant mais il te faut quand même 12g pour que l'installation de win fonctionne sans lag..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai partitionné mon disque dur un partie pour windows 8 et une partie pour debian