Memoire virtuelle cagou - Dernière réponse le 3 mai 2003 2 réponses bonjours je recois des message d'avertissement me disant que je manque de memoire virtuelle qlq1 peut m'en dire +? c'est grave docteur? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cagou Auteur PS j'ai oublier de dire que je viens de changer ma memoire vive j'ai mis 512x2 mo de ddr merci pour les reponses Réponse 2 / 2 ... Signaler Tom Tu va dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis SYSTEME puis MATERIEL puis AVANCE puis MEMOIRE VIRTUELLE puis tu ajoute plus de Mb à ta mémoire virtuelle Rien avoir avec ta ram Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cagou Auteur PS j'ai oublier de dire que je viens de changer ma memoire vive j'ai mis 512x2 mo de ddr merci pour les reponses
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tom Tu va dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis SYSTEME puis MATERIEL puis AVANCE puis MEMOIRE VIRTUELLE puis tu ajoute plus de Mb à ta mémoire virtuelle Rien avoir avec ta ram