Memoire virtuelle cagou - Dernière réponse le 3 mai 2003 2 réponses bonjours je recois des message d'avertissement me disant que je manque de memoire virtuelle qlq1 peut m'en dire +? c'est grave docteur? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tom Tu va dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis SYSTEME puis MATERIEL puis AVANCE puis MEMOIRE VIRTUELLE puis tu ajoute plus de Mb à ta mémoire virtuelle Rien avoir avec ta ram Réponse 2 / 2 ... Signaler cagou Auteur PS j'ai oublier de dire que je viens de changer ma memoire vive j'ai mis 512x2 mo de ddr merci pour les reponses Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tom Tu va dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis SYSTEME puis MATERIEL puis AVANCE puis MEMOIRE VIRTUELLE puis tu ajoute plus de Mb à ta mémoire virtuelle Rien avoir avec ta ram
Réponse 2 / 2 ... Signaler cagou Auteur PS j'ai oublier de dire que je viens de changer ma memoire vive j'ai mis 512x2 mo de ddr merci pour les reponses