Problème freeze sur toujours la même carte (black ops 2)

Fermé
iJo2sko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 25 juil. 2013 à 17:38
 Anonyme - 11 déc. 2013 à 03:56
Salut à tous depuis environs 3 semaines ma ps3 freeze toujours sur une même carte(standoff),
J'ai tout essayé ,Recovery mode ,je viens de Reformater le système j'avais reconstruit la base de donnée ,restaurer les fichiers,désinstaller les mise à jour mais malgré ca le jeu ne veut pas jouer sur cette carte pourtant elle marchait bien avant...Svp aidé moi c'est insupportable de tomber toujours sur cette carte et de devoir eteindre sa play . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
25 juil. 2013 à 20:37
Bonjour,

J'ai trouver la solution, j'ai fais des recherches sur le net et tu dois nettoyer ton disque avec du dentifrice, alcool ou autre et tout remarcheras.

Ajoute moi : AGT_Kody [ Je joue spécialement sur MW3 ]

En espérant t'avoir aider!

Répond moi vite.
-1
iJo2sko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
25 juil. 2013 à 23:19
Malheureusement ta solution n'a pas été la bonne mais je te remercie quand même pour ton aide, Ok on pourrais se faire de petite partie ajoute moi :xDarkSonic972 (Decalage horaire de 6 h par rapport a la france,j'habite en martinique ), si quelqu'un a trouvé la solution ce serait sympa.
0
Profil bloqué
26 juil. 2013 à 11:39
Change la texture DD , Non ?
0
iJo2sko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 > Profil bloqué
26 juil. 2013 à 20:23
Ah oui j'y avais pas pensé, dès que j'aurais essayé je vous tiendrais au courant.
0
Profil bloqué
26 juil. 2013 à 21:30
Pas de problème :)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 17:21
salut
idem pour moi freeze sur le chargement de slum
solution essayer:
-laver le cd au liquide vaisselle .....marche pas
-installer les texture......marche pas
-faire souffler sa ps3 en éteignant puis rester appuyer sur eject et marche puis rallumer .....marche pas
-ouvrir la ps3 et enlever la poussiere ......marche pas (mais sa fait du bien;) plus de bruit de ventillo qui fait decoller la ps3 )
-ouvrir la ps3 puis tout demonter et nettoyer la lentille blue ray a l alcool ......marche pas+ grosse frayeur lol
-effacer tout les données black ops 2 + reinstaller les texture .....marche pas

il me reste a faire controle des fichier corrompu
voila si qqu un peut NOUS aidez merci
0