A voir également:
- Mon ordinateur ne démare plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
2 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 25/07/2013 à 17:48
Modifié par Bridget. le 25/07/2013 à 17:48
Bonjour Irène,
As-tu le cd d'installation ?
As-tu fait une sauvegarde de tes documents ?
As-tu essayé l'option "dernière bonne configuration connue"?
Que s'est-il passé avant ce problème ? As-tu installé ou désinstallé un logiciel, un pilote..., fait des mises à jour ? Le pc a-t-il subi un choc, reçu du liquide ? Ou tout autre chose qui pourrait être à l'origine du problème.
Cordialement Bridget.
As-tu le cd d'installation ?
As-tu fait une sauvegarde de tes documents ?
As-tu essayé l'option "dernière bonne configuration connue"?
Que s'est-il passé avant ce problème ? As-tu installé ou désinstallé un logiciel, un pilote..., fait des mises à jour ? Le pc a-t-il subi un choc, reçu du liquide ? Ou tout autre chose qui pourrait être à l'origine du problème.
Cordialement Bridget.
Conan698
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
2
25 juil. 2013 à 17:55
25 juil. 2013 à 17:55
Jai moi aussi le meme probleme la meme chose !! que faire :(
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 25/07/2013 à 18:41
Modifié par Bridget. le 25/07/2013 à 18:41
Bonjour Conan,
Même si tu as toi aussi un écran noir, les causes ne sont pas forcément les mêmes, ton système d'exploitation peut-être pas non plus, l'état du pc joue aussi un rôle. Si c'est un problème infectieux, ce n'est pas forcément la même infection. Et on ne sait pas comment vos problèmes apparemment proches vont évoluer au cours de la prise en charge.
Il faut donc que tu ouvres ton propre sujet de façon à être aidé le mieux possible. Il est en effet difficile pour un contributeur d'aider sur un même sujet, deux personnes en même temps car, il y aurait risque d'erreur entre les rapports et les instructions aussi bien pour la personne aidée que pour la personne qui aide. Nous ne sommes pas des robots qui distribuons des solutions miracles à la chaîne. Nous ne sommes que des bénévoles qui donnons un peu de notre temps pour aider d'autres internautes comme toi ayant un souci avec leur pc et notre seul salaire, c'est un mot sympa : un bonjour, un merci. ....
Ouvre un sujet et je viendrais t'aider. Pour avancer les choses, tu peux déjà dans ton sujet, répondre aux questions posées ci-dessus. Pour que je te retrouve facilement, indique sous ce post, le lien de la page de ton sujet.
Cordialement Bridget. :)
Même si tu as toi aussi un écran noir, les causes ne sont pas forcément les mêmes, ton système d'exploitation peut-être pas non plus, l'état du pc joue aussi un rôle. Si c'est un problème infectieux, ce n'est pas forcément la même infection. Et on ne sait pas comment vos problèmes apparemment proches vont évoluer au cours de la prise en charge.
Il faut donc que tu ouvres ton propre sujet de façon à être aidé le mieux possible. Il est en effet difficile pour un contributeur d'aider sur un même sujet, deux personnes en même temps car, il y aurait risque d'erreur entre les rapports et les instructions aussi bien pour la personne aidée que pour la personne qui aide. Nous ne sommes pas des robots qui distribuons des solutions miracles à la chaîne. Nous ne sommes que des bénévoles qui donnons un peu de notre temps pour aider d'autres internautes comme toi ayant un souci avec leur pc et notre seul salaire, c'est un mot sympa : un bonjour, un merci. ....
Ouvre un sujet et je viendrais t'aider. Pour avancer les choses, tu peux déjà dans ton sujet, répondre aux questions posées ci-dessus. Pour que je te retrouve facilement, indique sous ce post, le lien de la page de ton sujet.
Cordialement Bridget. :)
Conan698
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
2
26 juil. 2013 à 16:36
26 juil. 2013 à 16:36
Ok merci.
25 juil. 2013 à 22:35
25 juil. 2013 à 22:42
Modifié par Bridget. le 25/07/2013 à 23:04
Pour y aller, tu fais exactement comme pour le mode sans échec. Aussitot l'allumage et avant l'apparition du logo windows, tu tapotes la touche F8 et une fois dans la fenêtre noire des options de démarrage avancées, tu choisis "dernière bonne configuration connue". Si ton problème vient d'un conflit quelconque, il sera rétabli dans une configuration stable.
Oui, cherche le cd car on risque d'en avoir besoin,
26 juil. 2013 à 15:14
Je n ai pas trouver le CD D installation . Es ce qu il y a une autre solution ?
Modifié par Bridget. le 26/07/2013 à 15:24
Je ne peux te répondre là maintenant car j'ai deux autres personnes en charge qui partent ce soir et ont besoin de leur pc. Je te recontacte demain.
Cordialement Bridget.