Désinstallation du logiciel NAOMI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Naomi application avis
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
23 réponses
realriadh
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
26 févr. 2012 à 19:37
26 févr. 2012 à 19:37
pour ceux qui n'ont pas pu trouver voici une solution super efficace :
-aller au gestionnaire de tache et cherchez naom.exe et faite terminer l'apocsenteur du processeur
-en suite aller dans program file vous aller trouver rdmc ou quelque chose comme sa(un dossier caché) et renommer le en n'importe quoi après supprimer tous ce qu'il ya dedans a par radprlib.dll
-puis faite désactiver et effacer l'entré su démarrage du logiciel d'un bon coup de CCleaner
-en fin après un redémarrage vous pouvez supprimer le radprlib.dll
-aller au gestionnaire de tache et cherchez naom.exe et faite terminer l'apocsenteur du processeur
-en suite aller dans program file vous aller trouver rdmc ou quelque chose comme sa(un dossier caché) et renommer le en n'importe quoi après supprimer tous ce qu'il ya dedans a par radprlib.dll
-puis faite désactiver et effacer l'entré su démarrage du logiciel d'un bon coup de CCleaner
-en fin après un redémarrage vous pouvez supprimer le radprlib.dll
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
3 avril 2007 à 17:00
3 avril 2007 à 17:00
Ah... désolé mais CCM n'a pas pour vocation à aider à contourner les protections.
sassbo
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
9
26 mai 2009 à 16:30
26 mai 2009 à 16:30
bonjour mes amis,
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze