Problème de lancement minecraft
guillaume14100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour, j'ai eu un petit problème en lançant mon minecraft 1.5.2 et j'ai eu ce texte:
Minecraft has crashed!
----------------------
Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Failed to start game
A full error report has been saved to C:\Users\céline\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2013-07-25_16.13.36-client.txt - Please include a copy of that file (Not this screen!) if you report this crash to anyone; without it, they will not be able to help fix the crash :(
et c'est un peu plus long, j'ai remaqué que ce probleme était du à mon Forge Mod Loader (FLM) mais je ne sais pas comment le réglé, merci pour vos réponses bonsoir
Minecraft has crashed!
----------------------
Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Failed to start game
A full error report has been saved to C:\Users\céline\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2013-07-25_16.13.36-client.txt - Please include a copy of that file (Not this screen!) if you report this crash to anyone; without it, they will not be able to help fix the crash :(
et c'est un peu plus long, j'ai remaqué que ce probleme était du à mon Forge Mod Loader (FLM) mais je ne sais pas comment le réglé, merci pour vos réponses bonsoir
A voir également:
- Problème de lancement minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft