Wifi très lent depuis que j'ai windows 8

Fermé
Frizz - 25 juil. 2013 à 13:41
 Frizz - 25 juil. 2013 à 17:41
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc Acer Predator 3620G sous windows 8.
Le seul problème étant le wifi! Je télécharge à environ 20ko/s (100 en période de grandes formes+ instabilités) alors que sur mon ancien pc je tournais à du 1.5Mo/s (je tourne aussi à cette vitesse sur les autres pc de la maison et sur mon téléphone).

J'ai une (désolé je ne suis pas pro ^^') carte réseau "Intel(R) 82579V Gigabit Network Connetion" et les antennes (j'appel sa comme ça) derrière mon pc sont des "Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter" (je crois que c'est ça du moins)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, merci d'avance

Cordialement.


A voir également:

6 réponses

snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
25 juil. 2013 à 13:44
Salutations,

Petite question pour faire avancer la chose. Es-tu au même endroit qu'avant ? C'est-à-dire est-ce que le nouveau pc, plus précisément la carte wifi enfin l'antenne est au même endroit qu'avant ?
0
Casiment la même place oui, avant j'avais un pc portable donc il était sur le bureau.
Maintenant c'est un fixe donc il est sur le sol sur la droite de mon bureau (la box étant vers ma droite à l'étage d'en dessous).
0
snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
25 juil. 2013 à 15:08
Owkayyy,


Tu as toujours ton portable pour faire un test comparatif ( histoire de voir si c'est bien le wifi et non pas la ligne internet qui merde)

Les antennes des portables encadre souvent l'écran. Ce qui offre en règle généralement un meilleur signale wifi.

Peut-être chipoter avec l'antenne pour bien la positionné ?

En tout cas teste la vitesse dans un premier lieu avec les deux machines si possible : https://www.speedtest.net/

Tiens moi au courant ;)
0
Rebonjour,

Ma connexion internet sur mon Pc est devenue trop instable, je met 20min a chargé une page internet, sur mon téléphone , ça marche niquel , donc je veux bien essayer de faire le test mais bon la comparaison est vite faite quand même :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résultat pour mon pc: http://www.speedtest.net/my-result/2859463283
Sur mon téléphone (iPhone 4): 188ms/1,26MBPS en débit descendant et 0.67 en débit montant!
0
Mon problème à changer// évolué, ma connexion est devenu plus rapide et acceptable (pourtant je n'ai rien fais de spécial!

Par contre je télécharge à environ 1MB/s alors que sur mon gestionnaire de tâche>performances>Wi-Fi je reçois entre 2 et 6-7MB/s

Il y a-t-il donc moyen de télécharger plus vite? (j'explique pour les téléchargements qu'on me prenne pas pour suspect, je joue à beaucoup de jeux et ayant changé de pc, je dois tout retélécharger via Steam ^^)
0