A voir également:
- Avis sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut il est Français, il y a des informations légal, il a un numéro d'identification.
Il est cerrte mal fait et apparemment nouveau mais pourquoi pas...
ensuite tout ceci ne veut pas toujours dire quelques chose...par exemple usine deco qui était un gros escrot
(en rime )
Il est cerrte mal fait et apparemment nouveau mais pourquoi pas...
ensuite tout ceci ne veut pas toujours dire quelques chose...par exemple usine deco qui était un gros escrot
(en rime )
je suis effaré par les prix en tout cas. ok c'est peut-être du matériel de pro mais je crois que tu es plus rentable si tu te bricolai le chariot toi même. après pour les sacoches je connais pas les prix faut voir
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Comment etre sur qu'un site est bien fiable ?
sinon je suis a mon compte en tant que 'autoentrepreneur', donc je pense que je peux acheter la bas ?
merci.
merci pour vos réponses.
Comment etre sur qu'un site est bien fiable ?
sinon je suis a mon compte en tant que 'autoentrepreneur', donc je pense que je peux acheter la bas ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir au maximum si un site de vente est fiable, il faut vérifier ces quelques points qui doivent être le plus complet possible :
- Domiciliation de l'entreprise
- Condition générale de vente
- Service client et contact
- Boutique physique
- Sécurisation du site
- Avis sur Internet
Il faut rappeler que le site en question est exclusivement réservé aux professionnels du courrier et de la distribution automatique.
- Domiciliation de l'entreprise
- Condition générale de vente
- Service client et contact
- Boutique physique
- Sécurisation du site
- Avis sur Internet
Il faut rappeler que le site en question est exclusivement réservé aux professionnels du courrier et de la distribution automatique.