Problème message acces refusé

Fermé
MoMo0409 - 3 avril 2007 à 14:38
DTS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 15:15
Bonjour la question a du deja etre posé ms j'ai un reseau d'une douzaine d'ordinateur relier sur un serveur. Tout mes ordinateur communique entre sauf deux ou trois sur lequelle je narrive pas a me connecter et ou j'ai le message "acces refusé".les configuration entre tt les micro sont identiques et en XP Home SP2.
Sin vous avez une solution pour me supprime ce message ca m'aider car ca commence a me prendre la tete.lol.

Merci d'avance a ceux qui repondrons
A voir également:

2 réponses

sous XP tu peux creer un reseau entreprise !!! sinon pour avoir acces sur les ordis que tu peux pas gerer ,tu vas sur depannage a distance a condition d'accepter et d'avoir MSN et tout ca sur le pc qui controle le reseau !!
0
DTS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 15:15
Tous XP SP2 ?
Vérifie que le user Guest est actif et que l'accès remote est autorisé (Mon Poste / Propriétés)
Vérifie si tu as même password pour le compte Administrateur sur toutes les stations. (Si tu n'es pas dans un domaine, chaque poste à sa propore sécurité. Il faut utiliser NOM_DE_STATION\Administrateur pour d'authentifier en lcoal sur les postes.
Vérifie si ton serveur de Licence permet plus de 5 connections (Control Panel).
Précise dans quel cas tu as ce problème?
0