Lecture impossible pour dvd gravé

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2007 à 13:58
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 4 avril 2007 à 08:06
bonjour à tous,
j'ai un petit problème, c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'avoue ne rien comprendre, je m'explique, après avoir téléchargé une vidéo sur un réseau P2P, que j'arrive à lire parfaitement sur mon pc, je l'ai mise sur dvd, et là, problème, sur mon lecteur divix, la lecture s'interrompt après 15secondes de lecture, quelqu'un peut il m'aider? d'autant que tous les autres films passent parfaitement. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7
3 avril 2007 à 14:26
salut,

il me faut les renseignement si dessous:

sur kel type de suport tu la gravé sur un dvd-r/+r ou sur cd. kel type de logiciel tu utilise pour le gravé.

A+
0
n insiste pas c est un probleme d erreur cyclique refait ta gravure en diminuant la vitesse de gravure
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 14:38
merci de me répondre aussi vite, voici pour les renseignements:
j'utilise des DVD-RW de la marque sony, et comme logiciel j'utilise néro starsmart, et comment puis je faire pour diminuer ma vitesse de gravure?
car avant je gravais en 7min environ contre 20min aujourd'hui, déjà je ne comprends pas trop pourquoi, merci pour votre aide
0
recall > Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 15:03
quand tu auras choisi dvdrom iso pour ta gravure dans nero juste avant de lancer la gravure tu as l option vitesse de gravure si ton dvd est en 8x tu peux le reduire en 4x par exemple c s cela la vitesse de gravure dont je parle
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 15:24
merci recall,
je viens juste de réessayer en diminuant ma vitesse d'écriture comme tu ma l'a conseiller, mais déjà petit pbs, j'ai voulu mettre en x1, et il ne veut pas, il se met automatiquement en x2.4, bizzar bizzar?
et en suite tjs même pbs, lecture stoppée à 15 secondes.
0
recall > Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 15:29
salut a toi uel type de dvd et cd support ton graveur des +ou- ou les 2
0