Téléphone mobile
Marine2000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre -
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleure téléphone samsung galaxy ace 1 ou 2 ?
Et quelle est le meilleure téléphone tactile avec clavier coulissant dans la game samsung et avec la wifi
Et quelle est le meilleure téléphone tactile avec clavier coulissant dans la game samsung et avec la wifi
A voir également:
- Téléphone mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
la logique et le bon sens veulent que le galaxy ace "2" soit meilleurs que le "1".
vous pouvez comparer les fiches technique si vous avez des doutes.
Pour la deuxième question, j'ai envie de dire aucun. Les hauts et moyen de gamme samsung n'ont pas de clavier coulissant. Le bas de gamme samsung ne vaut pas un clou, mieux vaut largement une autre marque.
Tous les samsung de la gamme galaxy ont la wifi
la logique et le bon sens veulent que le galaxy ace "2" soit meilleurs que le "1".
vous pouvez comparer les fiches technique si vous avez des doutes.
Pour la deuxième question, j'ai envie de dire aucun. Les hauts et moyen de gamme samsung n'ont pas de clavier coulissant. Le bas de gamme samsung ne vaut pas un clou, mieux vaut largement une autre marque.
Tous les samsung de la gamme galaxy ont la wifi
Si le Ace 2 est au même prix que le 1, je vous conseille bien-sûr le 2. Si c'est pas le même pris à vous de faire un choix (en prenant en compte vos besoins. Si c'est juste pour aller sur internet en wifi, envoyer des sms et passer des appels, le 1 est suffisant)