Téléphone mobile

Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre -  
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleure téléphone samsung galaxy ace 1 ou 2 ?
Et quelle est le meilleure téléphone tactile avec clavier coulissant dans la game samsung et avec la wifi

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir,

la logique et le bon sens veulent que le galaxy ace "2" soit meilleurs que le "1".
vous pouvez comparer les fiches technique si vous avez des doutes.

Pour la deuxième question, j'ai envie de dire aucun. Les hauts et moyen de gamme samsung n'ont pas de clavier coulissant. Le bas de gamme samsung ne vaut pas un clou, mieux vaut largement une autre marque.

Tous les samsung de la gamme galaxy ont la wifi
0
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre

D'accord. On a pas besoin d'abonnement internet pour avoir la wi-fi ? Donc vous me conseillerez le samsung galaxy ace 2 plutot que le 1 ?
0

Non, pas besoin d'abonnement internet mobile pour profiter de la wifi.

Si le Ace 2 est au même prix que le 1, je vous conseille bien-sûr le 2. Si c'est pas le même pris à vous de faire un choix (en prenant en compte vos besoins. Si c'est juste pour aller sur internet en wifi, envoyer des sms et passer des appels, le 1 est suffisant)
0
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre > Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre

D'accord merci
0
Marine2000 Messages postés 10 Statut Membre > Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre

Pour l'autonomie vous pourriez me dire pour le galaxy ace 1 et 2 ? s'il vous plaît
0

Une meilleure capacité pour la batterie du Ace 2
0