Pb interface multi fonction HP et ASPIRE 3003
liliad38
-
gmolaison -
gmolaison -
J'ai un pb concernant le fonctionnement du scanner d'une multifonction HP PSC 1510 avec un portable ACER ASPIRE 3003WLMI équipé AMD sempron 3000+ sous Windows XP SP2.
Impossible d'utiliser le scanner, affichage du message d'erreur : "Le fichier C:\program files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml n'existe pas".
Malgré une désinstallation et réinstallation complète le pb demeure.
Je pense que le pb vient du PC, car l'installation de la même PSC 1510 sur mon PC de bureau ne pose pas de PB, alors que j'ai aussi essayé d'installer une HP PSC 2410 qui fonctionnait très bien sur mon PC de bureau, même PB sur le ACER.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ?
Impossible d'utiliser le scanner, affichage du message d'erreur : "Le fichier C:\program files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml n'existe pas".
Malgré une désinstallation et réinstallation complète le pb demeure.
Je pense que le pb vient du PC, car l'installation de la même PSC 1510 sur mon PC de bureau ne pose pas de PB, alors que j'ai aussi essayé d'installer une HP PSC 2410 qui fonctionnait très bien sur mon PC de bureau, même PB sur le ACER.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ?
A voir également:
- Pb interface multi fonction HP et ASPIRE 3003
- Fonction si et - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
J'ai trouvé la solution sur un forum anglais. il suffit d'aller supprimer le dossier ààv1 dans program files\HP\......
et ensuite çà marche parfaitement.
et ensuite çà marche parfaitement.
gmolaison
il faut supprimer oov1 et non ààv1,j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de frappe.j'ai essayé ca fonctionne.
Pas de bol moi aussi j'ai le même problème sur psc HP 1410 et franchement j'ai sollicité l'aide en ligne d'HP mais ils n'ont pas été capable de résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que vous avec une PSC 2410 "Le fichier C:\program files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\skin.xml n'existe pas". au demarage du directeur HP, je clique sur OK et tout fonctionne normalement.
par contre je n'ai pas trouvé le fichier ààv1 si vous pouviez etre + precis sur son emplacement que je teste.
merci
cordialement.
par contre je n'ai pas trouvé le fichier ààv1 si vous pouviez etre + precis sur son emplacement que je teste.
merci
cordialement.