Mes photos transfomré en un fichier bizard

Fermé
Audray - 3 avril 2007 à 11:19
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 3 avril 2007 à 19:27
bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon appareil photo numerique,
il y avait pliens de photo a l'interieur de ma carte memoire et lorsque j'ai retiré la carte memoire toutes mes photos on "disparue" mais pas vraiment car les image se sont transformé en pleins de dossiers impossible a ouvrir aevc des signe bizard....

j'aimerai comprendre ce qui à pu ce passé et comment recupérer mes photos?

merci
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
3 avril 2007 à 15:22
Bonjour,

Plutôt que de sortir la carte, branches directement ton appareil sur un port USB, et ouvres pour voir ce que ça va donner !

à+
dph
0
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 99
3 avril 2007 à 19:27
A tout hasard...

Tes "fichiers bizarres" ne ressembleraient ils pas à ça ?

>> http://i9.photobucket.com/albums/a64/Miss_Airplane_Girl/Unknown.gif

Si c'est le cas, c'est que tes photos ont "perdu" leurs extensions, qui leur permet d'être "reconnues" en tant que photos, et ouvertes par le prolgramme approprié.

Il te suffit de les renommer (Clic droit > Renommer) et d'ajouter à la fin de leur nom la mention ".jpg" (sans guillemets, avec le point) car j'imagine qu'avec un numérique, tu dois avoir fait des photos en format JPG.

Normalement, tu fais Entrée et l'icône devrait se transformer en miniature de ta photo. Tu peux maintenant l'ouvrir.
0