Disque Seagate Expansion

nicaud$48 Messages postés 6 Statut Membre -  
 nicaud48 -
j'ai fait du ménage dans mon Mac... j'ai perdu mes photos, mes fichiers Word et Excel.
J'ai une copie de sauvegarde sur un disque Seagate Expansion, cependant j'ignore comment les récupérées. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

8 réponses

NTloader Messages postés 85 Statut Membre 3

Qu'appelle tu une copie de sauvegarde ? Tu as les fichiers sur un disque dur externe ou bien une sauvegarde faîte grace à TimeMaschine ?
0
nicaud$48 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai les fichiers sur un disque dur externe
0

Le disque dur externe possède-t-il une NAPPE ? Enfin y a-t-il au bout du cable un PORT USB ?
0

oui, j'ai un cable avec un port USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allume le disque dur, et branche le câble dans l'ordi' du côté USB, et dans le disque dur de l'autre côté.
Puis va voir dans tes disques sur l'ordinateur, le disque externe sera apparu. Ouvre le, et tu auras les fichiers dedans :)
0

J'ai fait un "alias" du disque de backup sur le bureau, mais lorsque je veux, par exemple, mettre les photos dans IPhoto, il me dit de tenir la touche "option" enfoncée, mais c'est quoi la touche option?
0

Copie tout sur le bureau par exemple.
Ensuite tu debranches le disque, et là, tu glisses toutes les photos dans iphoto qui est ouvert.
0

Merci,
Mais lorsque j'aurai mes fichiers sur le disque, qu'est-ce que je fais..
je les glisse sur le bureau, je les enregistre dans les logiciels
Voyez-vous je réalise, après vérification, qu'il me manque mes photos et ma copie de sauvegarde de mon IPad...
alors comment je fais pour retransférer mes fichies sur mon ordi?
Excusez mon ignorance dans ce domaine.
0

Quand vous aurez les fichiers sur le disque, vous les selectionnez puis les copiez 'Command + C' et ensuite vous allez dans le dossier local ou vous souhaitez les deplacer, et les collez 'command + V'

S'il vous manque des photos et une sauvegarde, elle a surement été supprimée ... Vérifiez bien qu'elle n'est pas dans un sous-dossier, et inon nous tenterons une récupération :)
0
nicaud48

j'ai copié la copie de sécurite,mais je ne retrouve pas mes photos, pour le reste cela semble normal.
Merci
0