Récupération de données
marcelin20005
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marcelin20005 Messages postés 10 Statut Membre -
marcelin20005 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté ma clé usb, parce qu'elle demandait un formatage puisque je ne pouvais l'utiliser qu'après formatage. alors qu'il y a des données très importante qui s'y trouvent. comment je peux les récupérer. aidez s'il vous plait. merci
j'ai formaté ma clé usb, parce qu'elle demandait un formatage puisque je ne pouvais l'utiliser qu'après formatage. alors qu'il y a des données très importante qui s'y trouvent. comment je peux les récupérer. aidez s'il vous plait. merci
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Si tu as formaté, tu penter un "recovery".
Essaie de chercher un logiciel de ce genre.
Si tu veux pouvoir espérer récupérer quelque chose, il ne faut pas utiliser ta clé pour enregistrer autre chose dessus tant que tu n'aura pas restauré tes donnés. Sinon, toute tentative de récupération sera veine !
Essaie de chercher un logiciel de ce genre.
Si tu veux pouvoir espérer récupérer quelque chose, il ne faut pas utiliser ta clé pour enregistrer autre chose dessus tant que tu n'aura pas restauré tes donnés. Sinon, toute tentative de récupération sera veine !
j'ai tenté "recuva" mais pas de succès, j'ai tenté aussi "PC Inspector File Recovery" et sans succès. quel logiciel par exemple vous avez à me proposer. je n'ai rien écrit sur la clé depuis que je l'ai formatée. merci