Détection connexion internet automatique
Mevil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samhell -
samhell -
Bonjour,
Voici le problème: La société où je suis en stage dispose de deux sites internet: un en flash et un en html (pour une connexion haut/bas débit) que l'on peut consulter depuis une page index.
On peut accéder à ces sites en cliquant sur "site haut débit" ou "site bas débit" mais le mieux serait d'être redirigé automatiquement lors de la connexion à cette page index.
Est-ce possible? Si oui existe-t-il des modules prévus à cet effet.
Merci d'avance.
Voici le problème: La société où je suis en stage dispose de deux sites internet: un en flash et un en html (pour une connexion haut/bas débit) que l'on peut consulter depuis une page index.
On peut accéder à ces sites en cliquant sur "site haut débit" ou "site bas débit" mais le mieux serait d'être redirigé automatiquement lors de la connexion à cette page index.
Est-ce possible? Si oui existe-t-il des modules prévus à cet effet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Détection connexion internet automatique
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
C'est possible. Je ne sais pas comment certains font, mais juste mesurer le temps qu'une image prend pour télécharger va te dire leur vitesse. Par contre, certains Flash sont emmerdants et je voudrai toujours les éviter si possible. Avec un liens "site sans flash" par exemple.