Fichier d3dx9_40 ! probleme
Ashe62
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ashe62 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ashe62 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se trouve que le fichier est sous forme de petit livre violet et je n'arrive pas a l'installer !!!!
comment fait on pour installer le fichier ???
merci d'avance :)
voila j'ai telecharger le pack Lucius mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque d3dx9_40. Je les telecharger mais il se trouve que le fichier est sous forme de petit livre violet et je n'arrive pas a l'installer !!!!
comment fait on pour installer le fichier ???
merci d'avance :)
A voir également:
- Fichier d3dx9_40 ! probleme
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
Salut, quand tu parle de petit livre violet, c'est juste un fichier sous zippé, fais un double clic dessus et glisse le fichier a l'intérieur à
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)
Si tu utilise une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer d3dx9_40.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
Si tu utilise une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer d3dx9_40.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
Par contre il y a 3 fichier d3dx9_40 !
d3dx9_40
d3dx9_40 (1)
d3dx9_40 (2)
je les met tout dans C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7) ?
et après les avoir mis je fait quoi ?
d3dx9_40
d3dx9_40 (1)
d3dx9_40 (2)
je les met tout dans C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7) ?
et après les avoir mis je fait quoi ?
Prends le ici https://fr.dll-files.com/d3dx9_40.dll.html il y a juste un fichier et une fois glissé à
Tu peux lancer ton jeux.
Cordialement
Tu peux lancer ton jeux.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a rien a payer, faut juste que tu clic sur télécharger le fichier compresser et pas cliquer sur le fixer.
je les fait, mais maintenant j'en suis la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28330469-d3dx-40-ddl-compresser-ou-decompresser#p28330469
le probleme c'est qu'il n'est pas sous forme de livre, il ressemble a une feuille blanche avec des petit engrenage :/ et j'ai mis ce fichier dans système 32 mais rien n'y fait :(
non c'est bon ! quand j'ai lancé le jeu il me dit qu'il manque (maintenant ) le fichier XINFUT1_3dll xD
que faire ?
que faire ?
c'est bon tout va bien j'ai telecharger le fichier mais nouveau probleme : quand je fini l'installaton du jeu il me dit : " can't load pak " engine .pak".
que faire ?????
que faire ?????