Mon problème :3 !

mathilde586 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
oui bonjour ! voila j'ais un problème !
j'utilise google Chrome pour que je puisse me connecté a internet et la je viens de télécharger safari mais le problème c que je dois le supprimer
heuu SVP aidez moi !! :/
comment je peux l'supprimer ?!

4 réponses

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tu vas dans ton panneau de configuration et tu vas dans programmes > Désinstaller des programmes puis tu recherches ce que tu souhaite supprimer.
0
mathilde586 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii t'es trop gentille *-* !
0
denewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
télécharger n'est pas dangereux et ne fait rien d'autre sur ta machine que d'y mettre le programme d'installation du logiciel, installer (lancer le programme d'installation téléchargé) te permettra de faire fonctionner le programme, que tu désinstalles comme le dit Gotchitama
Cordialement
Bertrand
0
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Passe ton topics en résolus si ton problème est réglé
0