A voir également:
- Remise à zéro ordinateur
- Remise a zero pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
le plus radical : avoir le CD d'installation puis formater, puis réinstaller Windows avec le CD.
Le moins radical : nettoyer mes Documents et les autres dossiers susceptibles de stocker vos données personnelles, de toute arborescence et fichiers personnels.
Dans le panneaux de configuration-ajout de programmes : désinstaller les programmes que vous ne désirez pas laisser sur l'ordi (vos programmes avec licence achetés, ceux qui sont piratés...).
Cordialement
Bertrand
le plus radical : avoir le CD d'installation puis formater, puis réinstaller Windows avec le CD.
Le moins radical : nettoyer mes Documents et les autres dossiers susceptibles de stocker vos données personnelles, de toute arborescence et fichiers personnels.
Dans le panneaux de configuration-ajout de programmes : désinstaller les programmes que vous ne désirez pas laisser sur l'ordi (vos programmes avec licence achetés, ceux qui sont piratés...).
Cordialement
Bertrand
Lise05
Merci pour votre réponse. Je n ai pas le cd . En faite j ai eu une beug aujourd'hui hui et internet ne marche plus je me suis dit que si je le remet a zéro je n aurais plus le problème. Je ne suis pas doué en informatique et n ai pas tout compris. Mais j ai entendu parler de f11 je peux le faire?
bonjour
F11, ça doit dépendre des machines. il faudrait que quelqu'un d'autre te confirme ou t"infirme la procédure.
Un bug, c'est quoi pour toi, pour moi c'est une erreur logiciel.
As-tu une anti virus ? si oui tu scannes ta machine déconnectée de Internet (Wifi inactivé ou câble Ethernet qui te relie à ta box débranché)
Cordialement
F11, ça doit dépendre des machines. il faudrait que quelqu'un d'autre te confirme ou t"infirme la procédure.
Un bug, c'est quoi pour toi, pour moi c'est une erreur logiciel.
As-tu une anti virus ? si oui tu scannes ta machine déconnectée de Internet (Wifi inactivé ou câble Ethernet qui te relie à ta box débranché)
Cordialement