Remise à zéro ordinateur

Lise05 -  
 Lise05 -
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment remettre à zéro un ordi windows xp. Merci

A voir également:

3 réponses

denewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le plus radical : avoir le CD d'installation puis formater, puis réinstaller Windows avec le CD.
Le moins radical : nettoyer mes Documents et les autres dossiers susceptibles de stocker vos données personnelles, de toute arborescence et fichiers personnels.
Dans le panneaux de configuration-ajout de programmes : désinstaller les programmes que vous ne désirez pas laisser sur l'ordi (vos programmes avec licence achetés, ceux qui sont piratés...).
Cordialement
Bertrand
0
Lise05

Merci pour votre réponse. Je n ai pas le cd . En faite j ai eu une beug aujourd'hui hui et internet ne marche plus je me suis dit que si je le remet a zéro je n aurais plus le problème. Je ne suis pas doué en informatique et n ai pas tout compris. Mais j ai entendu parler de f11 je peux le faire?
0
denewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
F11, ça doit dépendre des machines. il faudrait que quelqu'un d'autre te confirme ou t"infirme la procédure.
Un bug, c'est quoi pour toi, pour moi c'est une erreur logiciel.
As-tu une anti virus ? si oui tu scannes ta machine déconnectée de Internet (Wifi inactivé ou câble Ethernet qui te relie à ta box débranché)
Cordialement
0
Lise05

Merci. Enfaite j avais deux antivirus et du coup mon ordi a beugé je sais pas comment expliquer et donc je n avais plus internet. Je vais scanner mon ordi déconnecte de internet .
0

Bonjour,
désinstalles l'un des deux anti-virus : en général ils se mangent le nez et ne double pas la protection. (si tu as Avast tu le gardes et enlève l'autre).
Cordialement
Bertrand
0
Lise05

Oui c est ce que j ai fait maintenant internet fonctionne. Sauf que j ai garder avira . Mais en fait je me demande si je n ai as été piraté .
0
Lise05

Quand je scan avira le dit:
Répertoire:8199
Fichiers:18147
Archives:1589
Le rest tout est 0
Es ce bien ou pas?
Merci d avànce
0