Comment créer un fichier CSV avec Excel 2007
JayMark
-
contrariness Messages postés 21560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un fichier csv avec Excel 2007.
Il est impossible d'enregistrer un fichier sous format csv directement dans ''enregistrer sous'' même dans les ''autres formats'' avec Excel 2007 - SAUF - et seulement SAUF - si le fichier préalablement ouvert en est déjà un originalement.
De plus, l'assistant de conversion ne me permet pas non plus de le faire (par contre on peut facilement convertir le format csv en format normal).
C'est un peu irritant car je suis incapable de trouver une réponse autant sur le site de Microsoft que dans divers forums qui disent simplement de l'enregistrer directement en csv à partir du menu de sauvegarde (impossible avec Excel 2007).
Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'aimerais savoir comment créer un fichier csv avec Excel 2007.
Il est impossible d'enregistrer un fichier sous format csv directement dans ''enregistrer sous'' même dans les ''autres formats'' avec Excel 2007 - SAUF - et seulement SAUF - si le fichier préalablement ouvert en est déjà un originalement.
De plus, l'assistant de conversion ne me permet pas non plus de le faire (par contre on peut facilement convertir le format csv en format normal).
C'est un peu irritant car je suis incapable de trouver une réponse autant sur le site de Microsoft que dans divers forums qui disent simplement de l'enregistrer directement en csv à partir du menu de sauvegarde (impossible avec Excel 2007).
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Comment créer un fichier CSV avec Excel 2007
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
https://www.cjoint.com/?0GyqbPpJCkX
Mais peut-etre que vous n'avez pas installe tous les filtres ou que le type de donnees contenu dans votre fichier Excel est incompatible avec un enregistrement CSV
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème? Puis-je installer un module ou filtre me permettant de le faire?
Merci pour ta réponse!
Parce que si vous n'avez pas ces options dans la liste, c'est que votre Office 2007 n'est pas correctement installe avec tous ses composants