Barre des taches

Fermé
Jacquesbolduc1941 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 22:07
J'ai 3 barres de taches impossible à enlever par le panneau de configuration comment faire car ils relentissent beaucoup mon ordi, J'ai la barre Mixi BJV ET aussi la barre Visual Bee et Key
alors que faire pour se débarrasser de cela

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 22:07
Bonsoir,

Les icônes dans la barre de tâche font rarement baugé votre ordinateur, mas plutôt les logiciels qui provoque ces icônes. Pour masquer des icônes et notifications de la barre de tâche, vous devez cliquer droit sur l'icône en question et cliquer sur la fonction "fermer" ou "masquer". Si vous voulez les supprimer définitivement, il faudra les désinstaller via le panneau de configuration de votre Windows. Si vous voulez les garder mais que vous les voulez pas dans la barre de tâche à chaque démarrage, il faudra vous diriger vers le "msconfig" que vous pourrez trouver grâce au programme "exécuter" de votre Windows, au niveau du bouton "Démarrer". Vous devez ensuite décocher, dans "msconfig" à la rubrique "Démarrage", les logiciels que vous avez cité.

Pour plus d'informations, Google est votre ami.

Cordialement, atlasoffishial.
0