Pc qui lag.... Help pliz -Jeux vidéo/bureautique

Fermé
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 23 juil. 2013 à 21:46
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 21:14
Bonjour, à tous

Je fais ce forum aujourd'hui car j'ai après de nombreuses recherches sur internet trouvé aucune solution à mon problème.
Je vous explique tous ça:

Ma config:

Marque; Medion
-Intel core i7-2630Qm
-8go ram
-Geforce GTX 460M
-dd (5400t): 81go libre sur 667go
Tous mes pilotes sont à jours.

Voila vous voyez mes configs maintenant mon problème.

Au niveau des jeux vidéos:

que ce soit dans nimporte quel jeux je lag après cela dépend de quel jeu
en ce moment je joue a cube world après 1h de jeu lorsque mon pc chauffe beaucoup et que mon ventilateur s'active beaucoup je lag fortement. Je me suis dit résolution trop haute mais dans n'importe quel config de résolution je lag de la même façon.

En faite je lag vraiment lorsque mon ventilo s'active ou que mon pc est chaud mais après sur certain jeu je lag (guild wars, wow, cod, etc). Je me dit que m'a config est suffisante pour faire tourner les jeux même dans la plus basse résolution, alors je ne comprend pas pourquoi je lag comme sa. J'ai déja essayer de faire fonctionner mes processeurs a plein régime sans que cela fonctionne.(mes proc ne voulaient pas monter à fond).

Voila mon gros problème sur les jeux vidéos.

Ensuite au niveau bureautique mon pc met énormément de temps à ce lancer.

5 minutes avant d'être réellement utilisable!! ceci je pense que sa vient de l'espace disque dur mais quand même les aptitudes du pc on vraiment régressé depuis que je l'ai.

J'espère que j'aurais été clair et que vous saurez trouver des solutions.

Je vous remercie tous.

Cordialement!

:)


A voir également:

1 réponse

Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
24 juil. 2013 à 02:17
Bonjour,voici toutes les solutions:
1-Tape sur la touche windows du clavier et R.Tape "CMD" et tape "dir/s" et laisse faire.
2-Tu vas dans mon PC,clique droit sur le disque dur C,proprietes puis Nettoyage du disque.Continue par toi meme.
3-Refait la manip du 1,mais au lieu de CMD tape:"MSconfig".Va dans startup et desactive tout les trucs que tu ne veux pas demarrer au demarrage,puis tu vas dans l'onglet juste a gauche.je crois que c'est "service",et la aussi desactive les trucs en cours dont tu n'a pas besoin et surtout appuie sur APPLIQUER!!
4-Telecharge un ou des logiciel(s) de nettoyage.Je conseille Ccleaner et Advanced systemcare 6.

De rien :)
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
24 juil. 2013 à 02:20
Essaie d'acheter un ventilo pour ordi comme ceux-la:https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/ car je crois que ton ordi chauffe trop ce qui fait ramer ton ordi,desinstalle tes programmes inutiles,et puis pourquoi acheter un PC medion????C'est pas une bonne marque :)!!!!
0
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
26 juil. 2013 à 00:20
J'ai acheté medion car le pc à l'époque n'était pas cher, et je ne connaissais pas très bien asus à l'époque!
POur le néttoyage je l'avais fait avant, bloquage des logiciel qui ce lance au démarrage, néttoyage, etc désinstalle déja fait.
J'ai réalisé 2 analyse avast pour virer les gronles donc j'ai eu quelque virus que j'ai del le problème c'est que sa lag tj je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai l'impression que lorsque le ventilo s'active c'est le pc qui rame, mais pas en partit du a la chauffe mais bien au ventilo enfin c'est étrange ce que ça fait.
et merci beaucoup pour ta réponse c'est bien cool :)
0
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
1 août 2013 à 21:14
Alors évolution le pc crash carrément au bout de 30 minutes lorsque je suis simplement sur internet??? pourquoi je ne sais pas sa me gave complétement help-me pliz
0