Démarrage bruyant

Sanco -  
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Koukou à tous

Me revoilou avec mes soucis de Prosper.

Depuis quelques semaines il lui arrive au démarrage de faire un bruit bizarre, genre couinement ou grincement ( c sérieux), ensuite j'ai la première fenêtre du dos qui s'affiche avec les paramètres du systéme.

Et c'est la que les choses se gâtent, cette première fenêtre s'enlèvent pour une autre qui se contente d'afficher "orerating system not found".

Je relance le démarrage avec Ctl++Alt+Supp et cela rédémarre mon engin.

Mais je ne résous pas du tout le prob, d'autant que cela arrive de plus en plus régulièrement.

Pour info il fonctionne avec W98.

Je sais pas du tout quoi faire...

Au secours...;

Merci à tous ;-)

Sanco

3 réponses

Satano

Salut
Si tu ne sais vraiment pas quoi faire moi je te propose de reinstaller windows 98 pour reparer les fichiers sinon format c: et met windows xp ;)
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Pkoi "format c:\ met XP" ! T'a des action Windows ! lol !
De plus, je te signale ke cela soi 98 ou XP, il y a des bugs, alors pas de raison de changer si tu determine ke cè la dernière solution !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne crois pas que réinstaller soit la solution. Le ventilateur du proc pourrait avoir un soucis, ou un autre....
Le disque dur pourrait être endommagé.
Tu devrais ouvrir ta tour et surveiller au démarrage de l'ordi d'ou provient le bruit. Attention quand même à ou tu mets les doigts...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Sanco

Bon et bien je vais faire un tour dans les coulisses de mon engin en faisant attention à mes doigts et je vous raconterai...

Merci à tout...
0