Démarrage bruyant
Sanco
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Koukou à tous
Me revoilou avec mes soucis de Prosper.
Depuis quelques semaines il lui arrive au démarrage de faire un bruit bizarre, genre couinement ou grincement ( c sérieux), ensuite j'ai la première fenêtre du dos qui s'affiche avec les paramètres du systéme.
Et c'est la que les choses se gâtent, cette première fenêtre s'enlèvent pour une autre qui se contente d'afficher "orerating system not found".
Je relance le démarrage avec Ctl++Alt+Supp et cela rédémarre mon engin.
Mais je ne résous pas du tout le prob, d'autant que cela arrive de plus en plus régulièrement.
Pour info il fonctionne avec W98.
Je sais pas du tout quoi faire...
Au secours...;
Merci à tous ;-)
Sanco
Me revoilou avec mes soucis de Prosper.
Depuis quelques semaines il lui arrive au démarrage de faire un bruit bizarre, genre couinement ou grincement ( c sérieux), ensuite j'ai la première fenêtre du dos qui s'affiche avec les paramètres du systéme.
Et c'est la que les choses se gâtent, cette première fenêtre s'enlèvent pour une autre qui se contente d'afficher "orerating system not found".
Je relance le démarrage avec Ctl++Alt+Supp et cela rédémarre mon engin.
Mais je ne résous pas du tout le prob, d'autant que cela arrive de plus en plus régulièrement.
Pour info il fonctionne avec W98.
Je sais pas du tout quoi faire...
Au secours...;
Merci à tous ;-)
Sanco
A voir également:
- Démarrage bruyant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Si tu ne sais vraiment pas quoi faire moi je te propose de reinstaller windows 98 pour reparer les fichiers sinon format c: et met windows xp ;)
Si tu ne sais vraiment pas quoi faire moi je te propose de reinstaller windows 98 pour reparer les fichiers sinon format c: et met windows xp ;)
Bonjour, je ne crois pas que réinstaller soit la solution. Le ventilateur du proc pourrait avoir un soucis, ou un autre....
Le disque dur pourrait être endommagé.
Tu devrais ouvrir ta tour et surveiller au démarrage de l'ordi d'ou provient le bruit. Attention quand même à ou tu mets les doigts...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Le disque dur pourrait être endommagé.
Tu devrais ouvrir ta tour et surveiller au démarrage de l'ordi d'ou provient le bruit. Attention quand même à ou tu mets les doigts...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
De plus, je te signale ke cela soi 98 ou XP, il y a des bugs, alors pas de raison de changer si tu determine ke cè la dernière solution !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !