Kernel32.dll reboot intempestif pass admin
snipa972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bernard MARIE -
Bernard MARIE -
Bonjour ,
Depuis deux semaine j'ai un pc qui tourne sous windows xp pro qui n'arrete pas de redemarer sans cesse sans meme que windows ne se lance completement ! Au debut il y avait un ecran bleu avec un message kernell32.dll ooxo.... Je n'ai pas pu le noter en entier , et maintenant il n'affiche plus l'ecran bleu ! windows commence a se lancer et il redemare aussitot !! J'ai essayer de faire une reparation avec le cd de windows mais malheureusement je ne me rappel pas le mot de passe administrateur !!
Si quelqu'un peu m'aider !
Depuis deux semaine j'ai un pc qui tourne sous windows xp pro qui n'arrete pas de redemarer sans cesse sans meme que windows ne se lance completement ! Au debut il y avait un ecran bleu avec un message kernell32.dll ooxo.... Je n'ai pas pu le noter en entier , et maintenant il n'affiche plus l'ecran bleu ! windows commence a se lancer et il redemare aussitot !! J'ai essayer de faire une reparation avec le cd de windows mais malheureusement je ne me rappel pas le mot de passe administrateur !!
Si quelqu'un peu m'aider !
A voir également:
- Kernel32.dll reboot intempestif pass admin
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
1 réponse
Tu as probablement attrappé un virus important... si en plus tu n'as plus le mot de passe, je ne vois qu'une solution, il faut formater ton disque dur et réinstaller ton windows. Pour cette opération reporte-toi à la page 2 de ce forum et ouvre la discussion "formater" de Pascal : la réponse de David est lumineuse.