Mettre des photos sur mon blog
Résolu/Fermé
mulotteb
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Atika93200 -
Atika93200 -
je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas faire il me faut etre guidé depuis le debut merci d'avance aux bonnes ames qui répondront
A voir également:
- Mettre des photos sur mon blog
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
66 réponses
si tu a pris des photo avec ton appareille photo tu prend la carte qui et dedans puis tu la met dans ton ordi et tu clics sur le carré en dessous de chaque photo,la petite croix c'est les photo ke tu veut garder si tu ne met pas de crois pour certaine photo c ke tu ne Ve pa les garder .ensuite tu va sur internet tu tape :m'inscrire sur skyblog puis tu entre dans le site tu replis sincèrement toute la page de blog en dessous il y a :j'aime je déteste
tu remplis puis encore en dessous tu a un code a récrire tu récris se kil y a sur le modèle puis tu fait enregistré.ensuite tu choisi ton foi de blog et apré tu va savoir tout toute seule tu va voir la suite c'est traie trais trais facile .
merci pour votre question moi j'ai 11 ans j'ai un blog le voici :www.flave96.skyrock.com
tu remplis puis encore en dessous tu a un code a récrire tu récris se kil y a sur le modèle puis tu fait enregistré.ensuite tu choisi ton foi de blog et apré tu va savoir tout toute seule tu va voir la suite c'est traie trais trais facile .
merci pour votre question moi j'ai 11 ans j'ai un blog le voici :www.flave96.skyrock.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a pris des photo avec ton appareille photo tu prend la carte qui et dedans puis tu la met dans ton ordi et tu clics sur le carré en dessous de chaque photo,la petite croix c'est les photo ke tu veut garder si tu ne met pas de crois pour certaine photo c ke tu ne Ve pa les garder .ensuite tu va sur internet tu tape :m'inscrire sur skyblog puis tu entre dans le site tu replis sincèrement toute la page de blog en dessou il y a :j'aime je déteste
tu remplis puis encore en dessous tu a un code a réecrir tu réecris se kil y a sur le modele puios tu fait enregistré.ensuite tu choisi ton foi de blog et aré tu va savoir tout toute seule tu va voir la suite c'est trée trés trés facile .
tu remplis puis encore en dessous tu a un code a réecrir tu réecris se kil y a sur le modele puios tu fait enregistré.ensuite tu choisi ton foi de blog et aré tu va savoir tout toute seule tu va voir la suite c'est trée trés trés facile .