Mettre des photos sur mon blog

Résolu/Fermé
mulotteb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Atika93200 -
je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas faire il me faut etre guidé depuis le debut merci d'avance aux bonnes ames qui répondront
A voir également:

66 réponses

lala

les fille montre leurs nichon
0
mulotte

pour ptitlilly14
on doit etre de la meme famille qui capte rien le mieux pour moi c on me montre et c bon je le sais pour toujours mais ici ils sont sympas mais expliquent en language "chinois" pour moi g quelques messages en reserve que g pas encore essayé ou les gens s'exprriment aissez simplement mais j'ai pas ey trop le temps de tout essayer
SI TOI AUSSI tu as d trucs pense a c'te pove mulotte poujours ignorante hi hi hi
allze bisous et a bientot j'espere
mulotte
0
mulotte

eh§§§HUGO BOURCEY c'est si simple quand on sait le faire c'est tout bete ... on est que des andouilles hi hi hi
mulotte
0
mulotte

il n'y a pas que des nichons chère LALA ce serait bien dommage outre.....
mulotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absoir

je cherhe une aide pour rajouter des photo sur mon blog
parceque je suis nveu
0
mulotte

salut a toi abris si on t'explique bien et que tu y arrives je te supplie de penser a moi!!!!!!
soyons solidaires entre petites nulles hi hi hi
mulotte
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

contacter moitomhanks999_@hotmail.com,
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je dois savoir c koi ton blo
skyblog .skyrock.............................
face book...
il y plusieur
0
mulotte

coucou tomhanks 999 en faite j'en ai ouvert sur plusieurs sites mais c tout vide tu t en doutes mais bon sur allociné.com j'aimerai m'y entrainer et qu'il soit mon premier car g deja remplie d trucs genre profil etc....... si ça se trouve il l'on fermé he hé hé
0

contacter moi j vais tous exppliquer
0
Haloa

Bon, moi j'ai un autre problème concernant mon skyblog.
Je sais créer un article, mais dans cet article je voudrais mettre des liens vers des photos que j'ai moi même prise (et ça, je sais pas =D)...
Mon problème est de savoir comment on peut mettre une adresse internet sur la photo pour ensuite faire comme si le lien provenait d'une page internet.
Je sais le faire avec des vidéos ou d'autre pages internet, ou encore de photos provenant de sites, mais pour mes photos, c'est niet... ='(
J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider... J'ai cherché mais hélas, c'est trop difficile à comprendre pour moi qui ne suis pas une "génie informatique" et les seules personnes à qui j'ai demandé ce petit service, ne me réponde pas !
Aidez-moi !
0
aydi045

comment
0
létis04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te connecte,ensuite tu vas dans gérer mon blog puis ajouter un article
et voila!
bis
0
mms53

bonjour, et si on a pas d'imprimente, d'ordi portable, d'appareil photo(enfin j'en ai mais la chui pas chez moi pour un lon moment, environ un ou deux ans), et qu'on veux mettre des photos a nous sur notre blog, comment on fais si on a un prtable et qu'on peut prendre des photos et qu'on a envie de mettre des photos qui sont sur notre portable sur notre blog, et qu'on pas un ordi portable mais un PC fixe(=avec tour, ecran, souris branchée ..........) ?????
y'a til un moyen ???????,,
0
un fan de pokémon

coment on f pour aller sur le cite où lon met des photo sur son blog
0
aquila

Deja sa depend quel blog tu a mais en général tu va dans créer un article et la tout en bas de l'article il te dit ajouter une photo, tu clique, il te renvoi a une recherche sur ton ordinateur et la tu sélectionne ta photo. Si t'a pas de photo tu va sur un autre blog et tu pique des photos lol. Tu fait clique droit enregistrer sous, ou Copier/Coller ou alors tu prends la photo et tu la fait glisser. J'ai bien répondu a ta question ?!
0
yacine

tu me montre comon metre des fhotos dens mon blog stp
0
beste tete girl

si t'apprends toute seule comment faire fait le toit même!!!
0
beste tete girl

si t'apprends toute seule comment faire fait le toi même
0
pa b'soin ca serverait a r1

alor tu fait copier coller je vais t'expliker par exemple tu vas sur internet si tu la biensur apres tu trouve une image tu clic dessu ac le clic droit puit ds la barre d'outil tu clic sur copier puis apres tu fais coller ds tn burau si tu sais c koii biensur et puis voila dit moa la reponce si ca a marcher et ya pa de koii de tavoir aider
0