Disque dur non détecté
Luiz
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP Compaq 6720s Vista basic et j'ai installé Windows xp et après l'installation j'ai redémarrer la machine et maintenant ça arrête sur l'écran bleu avec ds écritures blancs. Et j'ai tenter de refaire l'installation mais ça ne détecte pas le disque dur.
J'espère trouver de l'aide ici!
Merci!
j'ai un ordinateur HP Compaq 6720s Vista basic et j'ai installé Windows xp et après l'installation j'ai redémarrer la machine et maintenant ça arrête sur l'écran bleu avec ds écritures blancs. Et j'ai tenter de refaire l'installation mais ça ne détecte pas le disque dur.
J'espère trouver de l'aide ici!
Merci!
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
4 réponses
Bonjour
La non détection vient probablement du fait que c'est un XP ou XP SP1 et que le disque set probablement su SATA. Il faut un xp SP2 au minimum.
De plus ce pc livré en vista risque éventuellement d'autre soucis car il faut que tous les pilotes pour la CM et les périphériques existent en XP ce qui n'est pas du tout sur.
La non détection vient probablement du fait que c'est un XP ou XP SP1 et que le disque set probablement su SATA. Il faut un xp SP2 au minimum.
De plus ce pc livré en vista risque éventuellement d'autre soucis car il faut que tous les pilotes pour la CM et les périphériques existent en XP ce qui n'est pas du tout sur.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
voilà pour les pilotes en XP (en principe)
Merci pour l'aide! j'ai réussi à refaire l'installation en désactivant Sata dans le bios. Mais est ce qu'on doit réactiver sata après l'installation?