Mot de passe oublier et pas d'adresse de secours (hotmail)

kiwivert Messages postés 2 Statut Membre -  
kiwivert Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais auparavant une adresse mail, pour quelques raisons personnels je ne l'ai plus utilisé et j'en ai crée une autre. Aujourd'hui j'apprends que j'ai besoin d'un fichier qui est dans l'ancienne adresse mail. En voulant me connectée, je me suis vite rendue compte que j'avais vraiment oublier le mot de passe...j'ai un trou! Après plusieurs tentatives toujours rien...Ensuite j'ai appuyer sur "mot de passe oublié" et ils me demandent si j'ai une adresse de messagerie de secours, ce qui n'est pas le cas. Dans l'ancienne adresse mail je n'avais pas mis des informations personnels (ni de questions de sécurités, ni d'adresse de secours, ni numéro de téléphone). J'ai donc tentée de faire une greffe du cerveau (expression^^) afin de me souvenir du fameux mot de passe, j'ai tout noté sur une feuille et j'ai ensuite écris, mais rien!
Si vous avez une solution, et que vous rencontrez le même problème que moi répondez moi au plus vite svp, car c'est très urgent (pour le document).
Merci d'avance pour votre aide ! :)

A voir également:

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Contactez le support technique de hotmail ?

Les questions de sécurité sont utiles pour la perte des mdp, les numéros de téléphone aussi ainsi que les adresses de secours. Je trouve ça bizarre que tu n'es pas de question de sécurité, il me semble que c'est obligatoire quand on creer son compte. A par retrouver le mot de passe par la mémoire, il n'y a aucune autre solution.

Cordialement.
0
kiwivert Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse :)
Non je n'avais pas mis de question de sécurité, je ne me souviens pas que cela ai été obligatoire...Ca fait vraiment longtemps que je ne l'avais pas utiliser...
Je vais devoir me creuser les neurones, si je n'arrive pas à trouver le mot de passe, je devrais pouvoir arriver à faire en sorte de récupérer le document d'une autre façon.
Passez une bonne journée !
0