Impossible telecharger Minecraft exe
Fermé
RomTom19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
23 juil. 2013 à 11:43
RomTom19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 26 juil. 2013 à 13:21
RomTom19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 26 juil. 2013 à 13:21
A voir également:
- Impossible telecharger Minecraft exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Minecraft exe - Télécharger - Stratégie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Doodle456
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
1
24 juil. 2013 à 00:55
24 juil. 2013 à 00:55
Bonsoir, je me promenais sur les questions du sites, quand soudain, votre question.
Tout d'abord, ne paniquer pas, ce n'est pas de votre faute, j'ai le meme chause, mais en plus compliqué,
De plus, je vous déconseille de télécharger minecraft sur des sites inconnu afin d'eviter les virus.
Allez sur le sites officiel -> minecraft.net
Suivez ce petit dictatielle
Windows + R -> tapez DxDiag.
Cinq onglet seront a votre disposition, Allez sur le deuxieme ( affichage )
trouvez le nom du fabriquant, allez sur le site officiel et télécharger les mises a jour.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous avez le meme probème que moi, et la, helas je ne peux plus rien.
Bonne continuation
Tout d'abord, ne paniquer pas, ce n'est pas de votre faute, j'ai le meme chause, mais en plus compliqué,
De plus, je vous déconseille de télécharger minecraft sur des sites inconnu afin d'eviter les virus.
Allez sur le sites officiel -> minecraft.net
Suivez ce petit dictatielle
Windows + R -> tapez DxDiag.
Cinq onglet seront a votre disposition, Allez sur le deuxieme ( affichage )
trouvez le nom du fabriquant, allez sur le site officiel et télécharger les mises a jour.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous avez le meme probème que moi, et la, helas je ne peux plus rien.
Bonne continuation
26 juil. 2013 à 13:21
Merci tout d'abord pour votre réponse, c'est la seule qui m'est parvenue et c'est vraiment très gentil à vous.
J'ai suivi vos conseils et à Affichage : aucun prôblème n'a été détecté. J'ajoute que je vais bien sur le site officiel pour télécharger Minecraft.
Et vous, quel est votre problème ?
Cordialement