Application sur lumia
adlane
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci, je veux mettre une application depuis mon pc sur mon lumia 610, mais je ne sais comment faire, le logiciel zune n'est conçu que pour la music, video et podcast. pas de jeux ni d'application, alors es que quelqu'un peut m'orienter? merci.
j'ai un petit souci, je veux mettre une application depuis mon pc sur mon lumia 610, mais je ne sais comment faire, le logiciel zune n'est conçu que pour la music, video et podcast. pas de jeux ni d'application, alors es que quelqu'un peut m'orienter? merci.
A voir également:
- Application sur lumia
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il faut télécharger les applications depuis le Nokia. On peut pas passer par le PC
Il faut télécharger les applications depuis le Nokia. On peut pas passer par le PC
adlane
j'ai bien skype, je veux l'installé sur mon tel, je ne vois pas comment, j'ai mm mis le lien de telechargement sur ma boite et y accedé par tel mais rien
Dexterccm
Messages postés
7652
Membre
Dernière intervention
3 507
Vous allez sur le market place du téléphone et vous téléchargez Skype depuis le téléphone via ce catalogue d'applications...