Virus trojan.downloader.winfixer.o
Résolu
tomgua46
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a vous les baléses!
moi aussi g choppé trojan.downloader.winfixer.0 mais je suis pas mal novice et mon bit defender v 10 reglé au max dans ses multifonctions n'a pas reussi à l'eclater mais il me met juste qu'il l'a mis en quarentaine et l'envoie au bit defender labs c'est quoi exactement? et le trojan me génera t 'il encore? car je pense que c'est lui qui me ralentit la navigation sur le net , qui m'ouvre des fenetre de pub de voyance,ou qu'il faut que je télécharge tel ou tel nettoyeur... bon j'ai essayé de lire les conseil de certain comme green day ou trop jean mais c'est chaud a faire je ne voudrais pas faire des connerie en plus hihi!
merci pour vos conseils et votre temps passé!
moi aussi g choppé trojan.downloader.winfixer.0 mais je suis pas mal novice et mon bit defender v 10 reglé au max dans ses multifonctions n'a pas reussi à l'eclater mais il me met juste qu'il l'a mis en quarentaine et l'envoie au bit defender labs c'est quoi exactement? et le trojan me génera t 'il encore? car je pense que c'est lui qui me ralentit la navigation sur le net , qui m'ouvre des fenetre de pub de voyance,ou qu'il faut que je télécharge tel ou tel nettoyeur... bon j'ai essayé de lire les conseil de certain comme green day ou trop jean mais c'est chaud a faire je ne voudrais pas faire des connerie en plus hihi!
merci pour vos conseils et votre temps passé!
A voir également:
- Virus trojan.downloader.winfixer.o
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
30 réponses
Ouais mais si tu le patch, attention de ne pas te faire réinfecter !!!!! (ils sont virussé a 90%)
Si tu trouves pas, on essaiera de trouver une solution autre que la réinstall
a+
Si tu trouves pas, on essaiera de trouver une solution autre que la réinstall
a+
Re,
Fumes pas trop le bambou...
Oui le jour ou il sera gratuit en France, je pense que le canabis le sera aussi.
Tu l'avais installé comment la 1ere fois? A partir d un fichier, tu l as encore l'executable pour l installer?
a+
Fumes pas trop le bambou...
Oui le jour ou il sera gratuit en France, je pense que le canabis le sera aussi.
Tu l'avais installé comment la 1ere fois? A partir d un fichier, tu l as encore l'executable pour l installer?
a+
c'est a dire que c'est un ami qui me la filé sur une clef usb via une grande surface via un vendeur si tu vois ce que je veux dire... puis je l'ai transferé;il fonctionnais trés bien mais j'imagine que j'ai du faire une boulette et effacer un fichier qu'il ne fallait pas... donc il faut que je recontacte mon ami mais il est en france et moi en guadeloupe mais ca devrais aller ... en attendant j'ai essayé de désinstaller tout via ccleaner car dans ajout et suppression de programme cela ne fonctionnait pas il me mettait encore que le language n'etait pas pris en compte...voila merci encore!
bonjour regis
le language de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le systeme!
voila ce que l'ordi me met pour excel ou word maintenant.. j'ai essayé de le désinstaller pas moyen meme avec ccleaner il ne m'a desintallé que la moitier car a la base il y avait 400mo et maintenant plus que 200mo et lorsque je veux désinstaller le reste cela ne fonctionne pas et me donne ce message...pfff ahh l'info....hihi
le language de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le systeme!
voila ce que l'ordi me met pour excel ou word maintenant.. j'ai essayé de le désinstaller pas moyen meme avec ccleaner il ne m'a desintallé que la moitier car a la base il y avait 400mo et maintenant plus que 200mo et lorsque je veux désinstaller le reste cela ne fonctionne pas et me donne ce message...pfff ahh l'info....hihi
Ok.
Regarde ici:
word telecharger word gratuitement
En attendant de trouver la soluce, si t as besoin, ca peut te depanner.
a+
Regarde ici:
word telecharger word gratuitement
En attendant de trouver la soluce, si t as besoin, ca peut te depanner.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu dois avoir un message d erreur non?
En fait, t aurais du tout desinstaller d un coup, il manque peut etre des modules de desinstallations !
Soit tu supprimes tout a la main et tu t aides d un nettoyeur de registre.
a+
Tu dois avoir un message d erreur non?
En fait, t aurais du tout desinstaller d un coup, il manque peut etre des modules de desinstallations !
Soit tu supprimes tout a la main et tu t aides d un nettoyeur de registre.
a+
hello,
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
A+
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
A+
merci c'est vraiiment sympa de ta part!
je vais voir ce que ca donne
sinon j'avais qq petites questions si cela ne te derange pas de trop:
voila lorsque je lance ad aware généralement il me trouve quelques fichiers critiques comme certain cookies, est ce que c'est normal que je soit svt infecté comme cela?
j'ai pourtant mozila et il me demande a chaque foix si je veux effacer mes traces , cela ne suffit pas alors?
et derniere question ad aware me demande ,apres analyse, si je veux effacer ou mettre en quarentaine les fichiers critiques , a quoi sert la quarentaine?
merci pour tes lumieres!!!
@+
je vais voir ce que ca donne
sinon j'avais qq petites questions si cela ne te derange pas de trop:
voila lorsque je lance ad aware généralement il me trouve quelques fichiers critiques comme certain cookies, est ce que c'est normal que je soit svt infecté comme cela?
j'ai pourtant mozila et il me demande a chaque foix si je veux effacer mes traces , cela ne suffit pas alors?
et derniere question ad aware me demande ,apres analyse, si je veux effacer ou mettre en quarentaine les fichiers critiques , a quoi sert la quarentaine?
merci pour tes lumieres!!!
@+
merci mille foix
thanks verii mutch beaucoup pour ta patience tes explications précises et ton temps!!!!!!!
ptétre à bientot alors!