[mp4: mp man]probleme d'utlisation sur xp
jean-baptiste85
Messages postés
23
Statut
Membre
-
anakin -
anakin -
salut
j'ai un petit probleme avec mon mp4 de chez mp man ( c'est un moovy max) :
je n'arrive pas à l'utilser comme clefs usb car quand je le branche avec le cable fournis avec, l'odinateur le reconnait comme : action mtp device 000001 et non comme clefs usb alors que mon autre mp3 oui
que faire pour que l'ordinateur le reconnaisse comme clefs usb car la je peux rien mettre et rien faire sur mon mp4 meme pas lire la musique que j'ai dessus ?
merci d'avance
j'ai un petit probleme avec mon mp4 de chez mp man ( c'est un moovy max) :
je n'arrive pas à l'utilser comme clefs usb car quand je le branche avec le cable fournis avec, l'odinateur le reconnait comme : action mtp device 000001 et non comme clefs usb alors que mon autre mp3 oui
que faire pour que l'ordinateur le reconnaisse comme clefs usb car la je peux rien mettre et rien faire sur mon mp4 meme pas lire la musique que j'ai dessus ?
merci d'avance
A voir également:
- [mp4: mp man]probleme d'utlisation sur xp
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
j'ai exactement le meme problème que toi et je voudrai savoir si tu avais trouvé comment faire
merci d'avance
j'ai exactement le meme problème que toi et je voudrai savoir si tu avais trouvé comment faire
merci d'avance
Bonjours ,
Moi aussi j'ai se problème. s que vous avez windows Vista ?
car moi je l'ai et avant quand j'avais XP sa aller bien.
Moi aussi j'ai se problème. s que vous avez windows Vista ?
car moi je l'ai et avant quand j'avais XP sa aller bien.
slt tu sais pk sa te marque sa actions mtp devise 000001 parce-que c'est le mp4 ou mp4 qui fait sa donc c'est normal mais moi j'ai un autre probleme les musiques dure 10 seconde est il change de musique est je cherche le logiciel de mise a jour donc si quelqu'un a le logiciel qui me le donne
merci d'avance
merci d'avance