PES5 sur PS2
Cannnibal
-
jems -
jems -
Salut , j'aimerai me connecter via ma PS2 sur le jeu PES5
Pour l'étape de la connextion reseaux tout vas bien je passe toutes les étapes avec succés.
Par contre pour ce qui est de l'inscription au jeu , je compremd pas pourquoi il me refuse l'acces.
J'ai bien le jeu original.
Je m'inscrit en créant mon profil avec
CODE UTILISATEUR
MOT DE PASSE
MOT DE PASSE REPETER
ADRESSE EMAIL (Facultative)
Jusque la tout va bien mais unefois que j'accepte le tout je doit me logger dans le jeu.
Et la il y un problème , j e remet exactement le CODE UTILISATEUR et MOT DE PASSE situé au dessus et il me met connection impossible.
Aidez moi svp je craque je voudrai jouer en ligne
Pour l'étape de la connextion reseaux tout vas bien je passe toutes les étapes avec succés.
Par contre pour ce qui est de l'inscription au jeu , je compremd pas pourquoi il me refuse l'acces.
J'ai bien le jeu original.
Je m'inscrit en créant mon profil avec
CODE UTILISATEUR
MOT DE PASSE
MOT DE PASSE REPETER
ADRESSE EMAIL (Facultative)
Jusque la tout va bien mais unefois que j'accepte le tout je doit me logger dans le jeu.
Et la il y un problème , j e remet exactement le CODE UTILISATEUR et MOT DE PASSE situé au dessus et il me met connection impossible.
Aidez moi svp je craque je voudrai jouer en ligne
2 réponses
Slut, ne t'inquiète pas, c'est souvent le serveur reseau de pes5 qui beugue et non ta config qui est mauvaise, donc patience, et tu y arrivera, ca arrive souvent donc tu peux je pense attendre demain pour rééssayer, ou peut être que ce sera débloquer ce soir ... qui sait ...
Patience ...
Patience ...
Cannnibal
ok merci pour ta réponse mais bon ca me va pas c'est pas serieux comme reseau