Somoto

Fermé
Grenos - 22 juil. 2013 à 04:43
mashable Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 22 juil. 2013 à 07:53
Bonjour, jviens dme faire envahir par le programme somoto qui semble etre une menace elever selon plusieurs sites. Il fait appretre une barre facesmooch sur mon firefox et se met toujours en page d'acceuil. J'ai essayer de l'enlever mais en vain et les sites qui disent comment faire bin je ne les comprend pas... donc est-ce que quelqu'un pourrait m'Aider svp

1 réponse

mashable Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
Modifié par mashable le 22/07/2013 à 07:54
Salut, petite manipulation trouvé sur internet en espérant que ça t'aide.

1.Allez dans Panneau de configuration et désinstaller la barre d'outils de Somoto liste Ajout / Suppression de programmes.

2.Retirez Somoto Toolbar add-on de vos navigateurs. Par exemple, sur Internet Explorer, cliquez sur "Outils" et choisissez "Gérer les modules complémentaires", cliquez sur "add-ons et extensions", puis retirez Somoto barre d'outils de la liste. Sur Firefox, cliquez sur "Outils" et choisissez "Add-ons", cliquez sur "extensions" et puis supprimer "Somoto Toolbar".

3. Si Somoto barre d'outils apparaît toujours, vérifiez les répertoires suivants et supprimer les fichiers associés barre d'outils Somoto: C: \ Program Files \ Somoto Toolbar C: \ Documents and Settings \ [nom d'utilisateur] \ Local Settings \ Temporary Internet Files \ [vous pouvez effacer tout dossier] C: \ Documents and Settings \ [nom d'utilisateur] \ local Settings \ Temp \ [vous pouvez effacer tout le dossier]

4.Les entrées de registre de Somoto barre d'outils qui doivent être supprimés sont répertoriés comme suit: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Somoto Toolbar HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ Somoto Toolbar

5.Lancez votre navigateur, cliquez sur "Outils" de la barre de menu, choisissez "Options Internet", puis nettoyer l'historique d'internet , fichiers temporaires Internet et les cookies, réinitialiser page d'accueil.
6.Redémarrez votre navigateur, Somoto Toolbar et recherche somoto.com auront disparu.
0