Image craft minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 03:34
 Alex - 23 août 2013 à 20:55
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment fait on pour arriver a faire les image de Craft de Minecraft comme sur le wiki officiel car quand je copie l'image, je n est que l'image grise de sans les objet pour le Craft dessus
Je sais que j'explique mal mais demander si vous avez besoin de plus d information
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Doodle456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
Modifié par Doodle456 le 24/07/2013 à 00:37
Ça c'est du boulot de pro, tu dois faire le craft, prendre un screen du craft de ton choix, ( screen -> F2 ) et tu le sélectionne dans : windows + R, tape "%appdata% -> .minecraft -> screenshots et tu sélectionne celui qui correspond au craft que tu a choisit auparavant, après c'est du montage photo, tu coupes les rebords, afin que l'on ne voit plus le décor autour et tu colle le tout sur le site.
il suffit de regarder des tutos pour savoir tout ça, Bye !
bonne continuation ! :)

La meilleur défense, c'est de courir, très très vite !!
1
Salut

Je ne pense pas qu'il voulait parler de cette manière de faire. Il voulait plutôt savoir comment faire pour que les items soient cliquables et renvoient vers leur propre craft. Il y a sûrement une API, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un en sait plus, je suis aussi intéressé :)

Alex
0