Mon PC HP 197 v ne répond plus : pb avast et windows defender

MOG -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai acheté un PC HP 197 v l'an dernier et jusqu'ici aucun problème. Je suis sous windows 7.
Mais depuis environ 1 mois, il commençait à ramer grave.
Maintenant il m'est impossible de faire quoi que ce soit : l'ordi est très très lent pour se mettre en route puis dès que je clique sur internet ou windows explorer, ça mouline longuement puis affiche que le programme que je tente d'ouvrir ne répond pas.
Je pensais avoir un problème d'incompatibilité entre avast et windows defender car j'ai eu quelques alertes et blocages...j'ai donc désinstaller avast mais les messages d'erreur sur W defender persistent ! On m'a conseillé de récupérer une version du système antérieure mais je n'y arrive pas car malgré ma patience (pour le moment...) ça ne répond pas !!!
Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème avant que je finisse par m'arracher les cheveux ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

0