A voir également:
- Probleme internet free
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 22:57
21 juil. 2013 à 22:57
C'est pour ça que j'ai changé pour la fibre avec la BBox Sensation Fibre mais bref, ce n'est pas le sujet.
C'est à Free, quoi qu'il arrive, de contacter France Telecom et déclancher l'intervention. Vous pouvez qu'attendre. Avez-vous crée un ticket incident sur le serveur vocal de Free ?
C'est à Free, quoi qu'il arrive, de contacter France Telecom et déclancher l'intervention. Vous pouvez qu'attendre. Avez-vous crée un ticket incident sur le serveur vocal de Free ?
21 juil. 2013 à 23:06
Oui le ticket est envoye depuis le 9juillet. Je viens de recevoir un mail de free me disant qu'aucun probleme etait detecter chez eux (ce que je sais deja puisque c'est la ligne france telecom )
Et il me dise qu'ils mettent ma ligne sous surveillance pendent 10j et de patienter.
Mais encore 10j a attendre c'est du foutage de gu...
Je ne peux donc pas joindre FT pour faire avancer les choses ...
Je suis dans un endroit ou bouygues passe tres mal est ce pareil pour la fibre?
Merci
21 juil. 2013 à 23:58
Vous ne pouvez pas contacter par vous même France Telecom, et j'avoue c'est bien dommage, car le SAV Free, j'avais crée un ticket incident 14 juin, et le problème a été résolu.....le 3 juillet. C'était pour une Freebox endommagée à cause de la Foudre. J'habite région parisienne donc intervention du technicien en 48 heures normalement. BREF. J'ai peur pour votre cas.
J'ai donc souscrit à une ligne Bouygues Telecom pour la Fibre le 22 juin et le tout est fonctionnel le 2 juillet. LA CREATION DE LA LIGNE ET LA MISE EN SERVICE A ETE PLUS RAPIDE QU'UN REMPLACEMENT DE FREEBOX.