Probleme internet free

Fermé
Larmenish - 21 juil. 2013 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 23:58
Bonjour,

Voila depuis près de 2 semaines je n'ai plus internet avec ma freebox (bloqué a l'etape 2).

Apres la visite d'un technicien free mardi, il en a conclu que le probleme venait de la ligne france telecom aparament coupé a cause d'une erreur d'un technicien qui m'aurait debrancher.

D'apres free, ils ont 48h pour intervenir. Hors cela fait bien 4j qu'ils auraient du intervenir et toujours rien.

Ai je un moyen de les joindre pour declancher l'intervention d'un technicien ? Je precise je ne suis pas directement client chez eux j'utilise le resaux par free donc je n'ai pas de numero client et le service assistance free est vraiment pourri (serveur vocal)

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 22:57
C'est pour ça que j'ai changé pour la fibre avec la BBox Sensation Fibre mais bref, ce n'est pas le sujet.

C'est à Free, quoi qu'il arrive, de contacter France Telecom et déclancher l'intervention. Vous pouvez qu'attendre. Avez-vous crée un ticket incident sur le serveur vocal de Free ?
0
Merci de votre reponse.
Oui le ticket est envoye depuis le 9juillet. Je viens de recevoir un mail de free me disant qu'aucun probleme etait detecter chez eux (ce que je sais deja puisque c'est la ligne france telecom )
Et il me dise qu'ils mettent ma ligne sous surveillance pendent 10j et de patienter.
Mais encore 10j a attendre c'est du foutage de gu...

Je ne peux donc pas joindre FT pour faire avancer les choses ...

Je suis dans un endroit ou bouygues passe tres mal est ce pareil pour la fibre?

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 23:58
La fibre est assurée avec le réseau Numéricable (réseau HFC/FTTLA, donc hybride Fibre/Coaxial). Il faut tester l'egilibité sur internet depuis le site de Bouygues (ou Numéricable, de toute façon c'est le même réseau). Ça n'a rien à voir avec les offres de téléphonie. Bouygues, au moins, écoutent leurs clients contrairement à Free.

Vous ne pouvez pas contacter par vous même France Telecom, et j'avoue c'est bien dommage, car le SAV Free, j'avais crée un ticket incident 14 juin, et le problème a été résolu.....le 3 juillet. C'était pour une Freebox endommagée à cause de la Foudre. J'habite région parisienne donc intervention du technicien en 48 heures normalement. BREF. J'ai peur pour votre cas.

J'ai donc souscrit à une ligne Bouygues Telecom pour la Fibre le 22 juin et le tout est fonctionnel le 2 juillet. LA CREATION DE LA LIGNE ET LA MISE EN SERVICE A ETE PLUS RAPIDE QU'UN REMPLACEMENT DE FREEBOX.
0