Au secours je veux réinstaller windows 7, j'y arrive pas
Fermé
Bonjour,
je vous explique. Je possède un PC acer avec Windows 7 j'ai fais mes copies de restauration W7 sur DVD. J'ai voulu installer une mise à niveau Windows 8. Cela fonctionne très bien sauf que je ne peux plus utiliser mon scanner HP 3770 (pas de mise a jour W8 des pilotes) et je ne peux pas utiliser Money.
Je voudrais donc tout naturellement réinstaller mes DVD de restaurations sauf que Windows 8 qui complique tout me le refuse. Y aurais t-il un chemin specifique pour pouvoir réinstaller W7
Merci par avance de vos réponses utiles.
je vous explique. Je possède un PC acer avec Windows 7 j'ai fais mes copies de restauration W7 sur DVD. J'ai voulu installer une mise à niveau Windows 8. Cela fonctionne très bien sauf que je ne peux plus utiliser mon scanner HP 3770 (pas de mise a jour W8 des pilotes) et je ne peux pas utiliser Money.
Je voudrais donc tout naturellement réinstaller mes DVD de restaurations sauf que Windows 8 qui complique tout me le refuse. Y aurais t-il un chemin specifique pour pouvoir réinstaller W7
Merci par avance de vos réponses utiles.
A voir également:
- Au secours je veux réinstaller windows 7, j'y arrive pas
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ShakaRudy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
1
26 juil. 2013 à 17:42
26 juil. 2013 à 17:42
Bonjour,
Un des CD/DVD créés lors de la sauvegarde ne serait-il pas bootable pour lancer la restauration?
sinon il ne manque qu'un cd bootable de récupération windows 7
Un des CD/DVD créés lors de la sauvegarde ne serait-il pas bootable pour lancer la restauration?
sinon il ne manque qu'un cd bootable de récupération windows 7
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 17:45
26 juil. 2013 à 17:45
en plus des DVD's de restauration, si tu as fait cela proprement (??) tu dois avoir encore la partition de restauration sur le disque dur, qui a la même fonction que les DVD