HD plein, comment Formater sans Cd, et sans mode recovery
Garfunkel
-
Garfunkel -
Garfunkel -
Bonjour, la question est dans le titre. Je suis complètement bloqué. J'ai un portable HP G72, sur windows 7. J'ai tout essaye et a chaque fois, il bloque sur une page bleue avec la flèche de la souris et c'est tout. Le mode recovery ne se lance pas, et je n'ai pas de cd d'installation. Merci de m'aider svp, je suis même prêt a formater, mais je ne connait pas d'autres moyens que le mode recovery, ou un cd d'install. Y a t il une invit de commande qui le ferait ? Merci !!!
HP G72 windows 7.
HP G72 windows 7.
A voir également:
- HD plein, comment Formater sans Cd, et sans mode recovery
- Recovery mode - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Une chose est certaine, "formater" sans disque d'installation ni disque "recovery" et sans la restauration d'usine c'est impossible.
Une chose est certaine, "formater" sans disque d'installation ni disque "recovery" et sans la restauration d'usine c'est impossible.
Garfunkel
HP ne livre pas de cd d'install. Ça se passe dans le mode recovery (F11). Mais il reste bloqué ce mode.. Puis je faire une restauration d'usine ?
Garfunkel
Je veux éviter de flooder,aie personne ne me répond.. Je suis carrément embêté. Puis je restaurer d'usine quand même ou pas ?
Hello
Téléphone à HP
Comme l'a dit scarface il est impossible de formater sans les cd d'installation ni le recovery
Téléphone à HP
Comme l'a dit scarface il est impossible de formater sans les cd d'installation ni le recovery
Je pense maintenant que c'est bien mon DD qui est saturé car le menu de Recovery manager a finit par apparaître !!! Mais restauration impossible a cause du temps trop long, si j'ai bien compris le message. Je vais tenter de laisser le PC travailler quand je le démarre normalement... On verra mais ça peut mettre qques heures.. Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Prépare ce Live CD ou Live USB, de toutoulinux, comme indiqué sur cette fiche CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu le lances en inversant l'ordre de BOOT, ça devrait être F9 au démarrage, sur HP.
Dit moi lorsque tu seras sur le bureau de Toutoulinux.
Il ne s'installe pas, il se met juste en mémoire RAM le temps de son utilisation.
Il va nous permettre déjà de voir l'état de ton DD.
Prépare ce Live CD ou Live USB, de toutoulinux, comme indiqué sur cette fiche CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu le lances en inversant l'ordre de BOOT, ça devrait être F9 au démarrage, sur HP.
Dit moi lorsque tu seras sur le bureau de Toutoulinux.
Il ne s'installe pas, il se met juste en mémoire RAM le temps de son utilisation.
Il va nous permettre déjà de voir l'état de ton DD.