Probleme au demarrage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour,

essaie en mode sans échec f8 et tu prend l'option ' derniére bonne configuration de windows'
    0
    1. Utilisateur anonyme

Merci de me repondre mais j'ai essaye et...ca change rien...Une autre idee peut-etre ?
      0
      1. neo > Utilisateur anonyme

si F8 ne marche pas essaye f5
        0
  2. Utilisateur anonyme

En fait si je le redemarre, suite a une desinstallation par exemple, il ne plante pas...Le probleme c'est tous les matins , en general il lui faut 3 voire 4 fois avant de bien demarrer...Qques fois il redemarre tout seul pdt la journee !!!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

essaie une restauration systéme en mode sans échec f8
      0
    2. Utilisateur anonyme

Re

deja essaye...autre chose ? Merci d'avance
      0
    3. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

as tu ton cd de windows
      0
    4. neo

essaye F5
      0
    5. Utilisateur anonyme

non je n'ai pas le Cd Windows.
      Neo tu peux en dire plus pour F5 (quand,quoi ,....)
      merci
      0
  3. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

alors si toutes les solutions n ont rien fait allez a parametres puis systeme puis avancee puis demarrage et recuperation
    decocher la zone redemarrer automatiquement et ca ira bie sur pensez a reformater votre pc en sauvegardant vos donnees par avance

salut motrob de tunisie
    0