Probleme au demarrage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

essaie en mode sans échec f8 et tu prend l'option ' derniére bonne configuration de windows'
0
Utilisateur anonyme

Merci de me repondre mais j'ai essaye et...ca change rien...Une autre idee peut-etre ?
0
neo > Utilisateur anonyme

si F8 ne marche pas essaye f5
0
Utilisateur anonyme

En fait si je le redemarre, suite a une desinstallation par exemple, il ne plante pas...Le probleme c'est tous les matins , en general il lui faut 3 voire 4 fois avant de bien demarrer...Qques fois il redemarre tout seul pdt la journee !!!!
0
Utilisateur anonyme

essaie une restauration systéme en mode sans échec f8
0
Utilisateur anonyme

Re

deja essaye...autre chose ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

as tu ton cd de windows
0
neo

essaye F5
0
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas le Cd Windows.
Neo tu peux en dire plus pour F5 (quand,quoi ,....)
merci
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

alors si toutes les solutions n ont rien fait allez a parametres puis systeme puis avancee puis demarrage et recuperation
decocher la zone redemarrer automatiquement et ca ira bie sur pensez a reformater votre pc en sauvegardant vos donnees par avance

salut motrob de tunisie
0