Probleme d'installation pour Myst 1

Fermé
yott Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 2 avril 2007 à 14:57
 gregnon171 - 19 janv. 2008 à 18:02
Bonjour!
Mon problème à moi sur myst, c'est que quand je mets le CD d'installation, il ne me reconnait qu'un CD de musique classique...
J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents et avec deux CD-ROM différents!
Je suis sous Windows XP.
Quelqu'un aurait il la solution de cette énigme? La plus irrésolvable de myst apparemment!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi en ce moment. Je recherche une solution mais si tu as eu la chance de trouver avant moi pourrais-tu me faire signe s'il-te plaît? Merci par avance!
Gégé
0
babitcho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:32
Moi, il s'installe bien.
Je l'ouvre et là, j'ai le son mais aucune image, le sourie marche, je balade la main, mais pas de vidéo.
J'ai fait click de droit sur le raccourci, changer en selectionnant windowx 95 et 98, rien a faire.
Faut il aussi installer RIVEN et l'EXILE
merci de votre reponse.
J'ai WINDOWS xp, Processeur AMD Athlon 64 3200+ ; Carte graphique NVidia GF7300GS 256 Mo + TV Out PCI-E
0
Bon moi j'ai résolu mon problème. Il s'agissait en fait d'un mauvais gravage du cd de la part d'ubi soft. Sinon pour répondre à ton problème je redirais simplement ce que j'ai pu lire sur plusieurs orums : désinstalle tout les composants quick time que tu as d'installés sur ton pc et installes uniquement celui fournit par le cd de myst. C'est simplement cela. Et pour ta dernière question, riven je n'ai pas eu le problème de la versions de quick time dc y a pas de soucis.
Voilà, voilà! ;)
Bon jeu
Gégé
0