Enlever les pubs sur facebook

Bonjour,

J'écris ce petit article parce que j'ai eu le problème il y a quelques jours et que j'ai trouvé la solution.

D'abord, pour les simples pubs, j'ai installé " Adblock Plus" sur "Mozilla Firefox".
Après l'avoir installé, les pubs s'en vont.

Maintenant par la suite, j'ai eu un autre problème, c'est le cas des pubs qui restent malgré "Adblock Plus" installé et qu'elles sont intempestive, font même ralentir mon pc.

Dans ce cas, j'ai installé "AdwCleaner", une fois installé, j'ai scanné mon pc, supprimé les dossiers qu'il a trouvé de suspect et supprimé.
Une fois fait, l'ordinateur redémarre.

Facebook n'a plus aucune pub, de même, s'il y avait des barres de tâches que vous n'arriviez plus a supprimé, elles sont parties elles aussi!

Voila, j'espère vous avoir aidé :)

a+

3 réponses

1. on apelle ca des barres d'outils , la barre des tâches c'est cu qu'il y a en bas de ton ecran

ta solution n'est pas suffisante il faut faire un diagnostique pour voir si rien ne reste + un scan generaliste au cas où
    0
    1. diagnostic, g3n ^^'
      décidément, c'est contagieux XD

PS: T'est pas sur IRC ?
      0
    2. Merci pour la correction, je vais changer ça! :)

Par contre tu dis que ce n'est pas suffisant, mais moi ça a tout enlevé, je n'ai plus aucun problème maintenant.
      0
    3. TU ne vois aucun probleme mais qui te dit que tu es totalement désinfecté ?
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

sur facebook avec "Adblock Plus"

très malin chez facebook

0
    1. Contributeur sécurité
      Hello

Aucun souci avec adblock + et Facebook :)

Pas de message d'erreur
      0
    2. accéder a votre gain O.o

Faut que je m'inscrive chez Facebook XD
      0
    3. Contributeur
      Hello

c'est sur les jeux gratis que ça fait ça ^^
      0
    4. PS: je m'en doutais, hein XD

Mais il existe une extension firefox nommée anti-adblocker...
      Pas trop mal :)
      0
    5. Contributeur
      merci celui ci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/disable-anti-adblock/
      0