Connexion de 2 ordinateur sur adsl
ambro10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je possede un abonnement adsl aol sur 1 pc fixe avec modem speedtonche usb
Je voudrais profiter de cet abonnement pour installer aol sur mon portable en ajoutant un méme modem sur ce portable : est ce possible??
Merci
je possede un abonnement adsl aol sur 1 pc fixe avec modem speedtonche usb
Je voudrais profiter de cet abonnement pour installer aol sur mon portable en ajoutant un méme modem sur ce portable : est ce possible??
Merci
A voir également:
- Connexion de 2 ordinateur sur adsl
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Non ce que tu veux faire n'est pas possible. De plus ce modem ne possède qu'un port RJ45, donc pas moyen de connecter un second poste. Deux solutions s'ouvrent :
- Acheter un modem/routeur pour remplacer ton modem actuel, tu pourras ainsi y brancher autant de poste que tu veux et même créer un réseau local.
- Installer deux cartes réseau supplémentaires, une sur chaque machine et partager la connexion Internet de l'ordinateur sur lequel est branché le modem.
La première solution est la plus censée et pratique.
- Acheter un modem/routeur pour remplacer ton modem actuel, tu pourras ainsi y brancher autant de poste que tu veux et même créer un réseau local.
- Installer deux cartes réseau supplémentaires, une sur chaque machine et partager la connexion Internet de l'ordinateur sur lequel est branché le modem.
La première solution est la plus censée et pratique.