Windows ne peut se connecter au service sens

Fermé
ramzeus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 13:24
athenadorable Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 22:01
bonjour,
un virus appelé UKASH m'a bloqué un ordinateur que j'ai emprunté à une amie. j'utilise donc une session "invité" car elle a des documents privés sur sa session "administrateur".
j'ai trouvé sur internet la solution pour débloquer l'ordi et me débarasser du virus sauf que quand je suis les démarches et une fois arrivé à l'étape où il faut que je me connecte avec la session invité je reçois un message qui dit "windows ne peut se connecter au service sens. veuiller vous connecter à un administrateur".
Que faire dans ce cas là????
SVP j'ai besoins de votre aide.
Merci

4 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
20 juil. 2013 à 16:33
salut demarre le pc en invité de commandes sur la session infectée
1
Je vous remercie pour la reponse mais ca n'a pas marché. J'ai toujours le meme message! Ya-t-il d'autres solutions svp ?!!
0
Je vous remercie pour la reponse mais ca n'a pas marché. J'ai toujours le meme message! Ya-t-il d'autres solutions svp ?!!
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
21 juil. 2013 à 18:39
quand tu le demarres en invité de commandes ca le fait aussi ?
0
Oui ca me fait exactement la meme chose qd je demarre en invité de commandes .. Du coup je ne sais comment m'en sortir..
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 21/07/2013 à 21:52
live cd :

télécharge ici : http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe

selectionne si tu désires créer un CD live ou une Clé USB Live

===============================

Si cd :

patiente quelques secondes , puis un logiciel de gravure va s'ouvrir

insère un cd dans ton graveur puis clique sur "BURN ISO"

(normalement le fichier à graver est deja selectionné)

si USB :

insère une clé usb dans un support ( minimum 512 Mo )

l'installation peut durer 1 à 2 mn

ensuite lance Sardu par le raccourci qui a été placé sur ton bureau , onglet fichier , clique sur Activer les Extra , puis charger toutes les Iso/IMA.
verifie à l'onglet "Windows" que la case "WIN7PE" est bien cochée.
en bas à droite de la fenetre tu dois avoir un poids avoisinant les 340 Mb.

Clique ensuite sur "search USB" et sélectionne ta clé juste en dessous , puis clique sur le dessin de clé USB , "make usb" apparaitra dans l"infobulle" de la souris.

reponds oui à la question "etes-vous sûr blablabla....."

tu verras les actions du programme pendant qu il travaille pour installer tout ca sur ta clé.

insère ta clé usb dans le pc malade.

===================================

il vous faudra un clavier filaire les sans fils ne fonctionnent pas sur le bios

ensuite change le démarrage de ton pc malade en mettant le cd en premier démarrage dans le bios

comment Faire ? : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

démarre le pc malade sur le cd ou la clé usb

pour usb une fois dans le menu sardu choisir "Windows Live"

Laisse faire jusqu'à l'affichage complet du bureau

normalement FirefoxPortable te permet de venir lire la suite

Ouvre le menu démarrer, choisi "tous les programmes", puis "Pre_Scan"

choisis dans la fenetre qui s'ouvre , le dossier d'installation correspondant au windows malade (c:\windows , ou d:\windows ou.....) : clique sur le dossier windows puis sur ok

à la question Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ? => oui

cocher la case "Automatically Load All Remaining Users ?" puis cliquer sur OK

L'outil va automatiquement détecter le systeme d'exploitation installé et t'afficher une fenetre comme quoi il va demarrer , puis le scan va commencer

Il se peut que tu aies un message d'erreur sous XP du à un manque de RAM clique sur OK le scan continuera

A la fin, Pre_Scan s'arrêtera, poste le rapport situé dans <le disque sélectionné>\Pre_Scan\Pre_Scan_Live\Pre_scan_Live_la_date_et_l'heure.txt via https://www.cjoint.com/ ou http://pjjoint.malekal.com

Ne redémarre pas le pc normalement tout de suite il y aura peut-être une suppression manuelle à faire avant ,ou une demande de récupération de fichier

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
athenadorable Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 22:01
Bonsoir,
J'ai eu un arrêt de l'ordi suite à une mise à jour de mon PC par Windows.
Suite au message me disant que je devais contacter l'admistrateur car Windows Sens Service.... j'ai redémarré en mode sans échec.
J'ai supprimé la session invité et ensuite j'ai restauré mon ordi à une date antérieure à l'incident par la session administrateur.
J'ai ensuite pu accèder à la session administrateur correctement et apparemment cela fonctionne. (internet ne fonctionnait pas mode sans échec)
Je n'ai pas vu de message relatif à un virus mais je vais quand même lancer un nettoyage du disque puis un visite par mon antivirus.
J'espère que ce message vous aidera.
Pensez à faire une sauvegarde (créer un point de restauration) lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Et faites aussi le ménage dans l'ordi.
Cordialement.
0