Je veux retourner mon facebook

Fermé
fares mes987456321 - 19 juil. 2013 à 23:16
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 juil. 2013 à 23:29
Bonjour,
Je veux retourner mon facebook


A voir également:

4 réponses

PetitMoidu13 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
19 juil. 2013 à 23:22
Retourner un Facebook n'existe pas.
Enfin, tu n'y verras surtout pas grand chose...
0
fares mes987456321
19 juil. 2013 à 23:23
Je veux retourner mon facebook
0
Je veux retourner mon facebook
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
Modifié par Dexterccm le 19/07/2013 à 23:33
Bonsoir

Je veux et j'exige...

Pour retourner facebook, 2 méthodes:

1. Si vous avez un ordinateur portable (difficulté: facile)
- branchez votre ordinateur portable sur la batterie (préalablement rechargée)
- Appuyez sur l'écran en poussant devant vous de telle manière à ce que l'écran soit le plus aligné possible au plan du clavier.
- placez la pomme de votre main gauche sous la partie de l'ordi avec clavier. Placez la pomme votre main droite sur le clavier. Appuyez fort (mais pas trop non plus) comme s'il s'agissait d'un frisbee pour pas que l'ordi tombe.
- soulevez l'ordinateur portable de quelques centimètres.
- faites une rotation de telle manière à ce que la pomme de la main gauche soit orientée vers le bas.
- reposez l'ordinateur.
- félicitation! Facebook est retourné.

2. Avec un ordinateur fixe (difficulté: moyen (problème de fils!)
- Prenez l'écran par les deux bords supérieurs. Une main par bord. La main droite sur le bord droit et la main gauche sur le bord gauche.
- ramenez votre main gauche vers vous et faites l'inverse avec la main droite. L'écran doit avoir effectué une totation de 90° (si vous avez bien respecté les indications, la rotation se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... c'est bien mieux pour le Feng Shui!).
- Maintenant l'écran devrait être de profil. Mettez la main droitesur le bord supérieur le plus proche et la main gauche sur le plus éloigné. Tournez l'écran de telle manière à ce que les deux mains se retrouvent dans la position initiale (une une droite perpendiculaire à l'axe du nez)
- félicitation! facebook est retourné!



Si vous ne vouliez pas "retourner" facebook mais autre chose, reformulez votre question (sans oublier le "merci", et en changeant si possible le verbe "vouloir" par "souhaiter" ou "aimer").
0