Ordinateur qui s'éteint subitement et qui se rallume
Carteriz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Carteriz Messages postés 3 Statut Membre -
Carteriz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout d'un certain temps et parfois presque dés le démarrage.
J'ai presque tout testé :
- L'alimentation est neuve 850W non défaillante puisque le problème était aussi présent avec mon ancienne.
- La ram 4Go ( 2x 2Go ) testée chez un ami, aucun problème.
- La carte graphique à été testée chez le même ami, aucun problème.
La température moyenne du processeur est 40°C sur le bureau sans taches en cours.
La température moyenne à l'intérieure du boitier est 32°C.
Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment énervant, merci de bien vouloir m'aider.
J'ai presque tout testé :
- L'alimentation est neuve 850W non défaillante puisque le problème était aussi présent avec mon ancienne.
- La ram 4Go ( 2x 2Go ) testée chez un ami, aucun problème.
- La carte graphique à été testée chez le même ami, aucun problème.
La température moyenne du processeur est 40°C sur le bureau sans taches en cours.
La température moyenne à l'intérieure du boitier est 32°C.
Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment énervant, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint subitement et qui se rallume
- Ordinateur qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
4 réponses
Ouvre le pc en mode sans échec, puis exécute des analyses avec ton antivirus..
Comment tu peux accéder au mode sans echec :
Clique sur le bouton d'alimentation pour allumer le pc puis clique sur F5 ou F6 ou F7 ou F8 ( je ne me rappelle pas du touche) et ceci avant que ton systeme démarre.
Comment tu peux accéder au mode sans echec :
Clique sur le bouton d'alimentation pour allumer le pc puis clique sur F5 ou F6 ou F7 ou F8 ( je ne me rappelle pas du touche) et ceci avant que ton systeme démarre.
Voila comment lancer le mode sans echec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16798954-lancer-le-mode-sans-echec-windows-7